[Cisco Aironet 1830i] Impossible de se connecter !
Zerosmtx
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Atryon Messages postés 123 Statut Membre -
Atryon Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Je travaille pour une société avec un collègue qui est partis en vacance (Je ne peut donc pas le sollicité) et j'avais pour mission de faire une update de l'Antenne Wifi mais je suis bloquer au début de la manipulation... Je ne parviens pas à me connecter sur l'appareille.. J'ai essayer énormément de possibilité mais en vain.
-J'ai bien-sur commencer par vérifier que sont IP était la bonne (Avec AngryIpScanner via sont adresse MAC) et elle correspond.
-J'ai éplucher beaucoup de manuel et de vidéo pour vérifier que ma marche à suivre était bonne, c'est à dire entrer sont IP dans mon navigateur (Chrome/Mozila/IE/Edge) avec ou sans Https/Http tout les test ne m'amène sur aucune page.
-J'ai tester en Wifi / Ethernet, connecter en directe sur le port console, vérifier que j'était bien sur le bon réseau (je travaille régulièrement en VPN)
Voila un peux mes manipulations
J'aimerais dans un premier temps éviter de le réinitialiser car c'est mon collègue qui a garder les informations que le client voulait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je travaille pour une société avec un collègue qui est partis en vacance (Je ne peut donc pas le sollicité) et j'avais pour mission de faire une update de l'Antenne Wifi mais je suis bloquer au début de la manipulation... Je ne parviens pas à me connecter sur l'appareille.. J'ai essayer énormément de possibilité mais en vain.
-J'ai bien-sur commencer par vérifier que sont IP était la bonne (Avec AngryIpScanner via sont adresse MAC) et elle correspond.
-J'ai éplucher beaucoup de manuel et de vidéo pour vérifier que ma marche à suivre était bonne, c'est à dire entrer sont IP dans mon navigateur (Chrome/Mozila/IE/Edge) avec ou sans Https/Http tout les test ne m'amène sur aucune page.
-J'ai tester en Wifi / Ethernet, connecter en directe sur le port console, vérifier que j'était bien sur le bon réseau (je travaille régulièrement en VPN)
Voila un peux mes manipulations
J'aimerais dans un premier temps éviter de le réinitialiser car c'est mon collègue qui a garder les informations que le client voulait.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Cisco Aironet 1830i] Impossible de se connecter !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne peut pas se connecter par câble console sur ce type d'antenne ?
On ne peut pas se connecter par câble console sur ce type d'antenne ?
Zerosmtx
Messages postés
11
Statut
Membre
Si, cela fait partie de mes étapes, mais cela n'as rien changer.
Atryon
Messages postés
123
Statut
Membre
57
En passant par le câble console tu n'as pas moyen de te connecter dessus...?