Durée passage colis Roissy

Dorine -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J’aimerais savoir si quelqu’un sait combien de temps reste un colis à Roissy ? Il y est depuis le 14 août matin et j’en ai besoin pour samedi

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Personne ne peut rien affirmer, car ça dépend du style de colis.
Et pour le moment, rien d’inquiétant, dans le sens où hier c’était férié’ donc.......

A plus.
0
Dorine
 
Merci de votre réponse rapide. Le colis n’a rien de très intéressant pour rester bloqué en douane ce sont des cadeaux pour invités qu’il me manquait pour le baptême de mon Loulou ( des tongs gravées LOL)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
De rien.
J’ai oublié de préciser en plus qu’il y a souvent un décalage de plusieurs heures voir une journée dans la réalité du suivi.
J’ai souvent eu le cas que le colis était scanner à un endroit, alors que dans la réalité il est déjà dans la ville suivante.
0