Récupérer lilo/grub ?
Résolu
Yann
-
Yann -
Yann -
bonjour,
j'ai installé récemment linux (ubuntu) sur un de mes durs, et j'ai réinstallé w2000 sur mon autre dur. et j'aimerais pouvoir récupérer l'invite qui permet de choisir quel OS lancer (je ne sais pas s'il s'agissait de grub ou lino). je ne peux actuellement démarrer que windows (ou ubuntu via le live cd).
merci à toute personne qui pourra m'aider (j'ai trouvé des questions du même type déjà postées dans le forum, sans y rien comprendre :( - très débutant en linux)
y.
j'ai installé récemment linux (ubuntu) sur un de mes durs, et j'ai réinstallé w2000 sur mon autre dur. et j'aimerais pouvoir récupérer l'invite qui permet de choisir quel OS lancer (je ne sais pas s'il s'agissait de grub ou lino). je ne peux actuellement démarrer que windows (ou ubuntu via le live cd).
merci à toute personne qui pourra m'aider (j'ai trouvé des questions du même type déjà postées dans le forum, sans y rien comprendre :( - très débutant en linux)
y.
A voir également:
- Récupérer lilo/grub ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
5 réponses
merci mais c'est 1000 fois trop compliqué pour moi :(
mon fstab n's rien à voir avec les exemples que j'ai pu voir, et lorsque je tape :
mount /media/floppy
j'obtiens :
mount: can't find /media/floppy in /etc/fstab or /etc/mtab
mon dossier "media" ne contient que ma clé usb, je ne sais pas si il y a un rapport...
mon fstab n's rien à voir avec les exemples que j'ai pu voir, et lorsque je tape :
mount /media/floppy
j'obtiens :
mount: can't find /media/floppy in /etc/fstab or /etc/mtab
mon dossier "media" ne contient que ma clé usb, je ne sais pas si il y a un rapport...
bonjour,
si tu fait
#mount /dev/fd0 /media/floppy
c'est deja mieux
sinon fait une mise à jour de linux et il te reinstallera tout ce qui manque .
a+
si tu fait
#mount /dev/fd0 /media/floppy
c'est deja mieux
sinon fait une mise à jour de linux et il te reinstallera tout ce qui manque .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question