A voir également:
- Recuper l'espace du DD
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
8 réponses
Je ne prefere pas,sauf si cela n'implique pas que mes dossiers soient effacés parcque j'ai remarqué que lorsque j'effacé un dossier sous windows il etait aussi effacé sous ubuntu.
bonjour,
???
pardon
va un peu lire de la doc sous ubuntu ou linux en general !
sous ubuntu tu monte le disque de windows dans un dossier ce qui fait que si tu vire un truc sous windoiws tu as l'impression de le virer sous ubuntu.
a+
si je comprends bien tu veux virer vista , et ben tu te sert de de gparted tu vire la partition de windows et tu agrandi celle de ubuntu, attention sauvegarde tes données ce n'est pas sans risque
a+
???
pardon
va un peu lire de la doc sous ubuntu ou linux en general !
sous ubuntu tu monte le disque de windows dans un dossier ce qui fait que si tu vire un truc sous windoiws tu as l'impression de le virer sous ubuntu.
a+
si je comprends bien tu veux virer vista , et ben tu te sert de de gparted tu vire la partition de windows et tu agrandi celle de ubuntu, attention sauvegarde tes données ce n'est pas sans risque
a+
Si tu veux utiliser ta partition Windows FAT32 sous Linux, tu peux directement et si tu veux utiliser une partition NTFS sous Linux, tu installes NTFS3G qui te permettra de lire/écrire sur la partition NTFS à partir de Linux.
De plus, sous Windows, il existe un drivers permettant de "monter" les partitions ext2, ext3 comme des DD sous Windows, cela s'appelle Ext2IFS, tu trouveras cela sous google
De plus, sous Windows, il existe un drivers permettant de "monter" les partitions ext2, ext3 comme des DD sous Windows, cela s'appelle Ext2IFS, tu trouveras cela sous google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais malheureusement c'est trop technique car je n'ai rien pour sauvegarder mes données sur un support externe (DD ou clée usb),donc je ne peux pas supprimer la partition windows.
Rebojour à tous;
nouveau probleme:
"Impossible de lancer gparted en tant qu'utilisateur root.
Impossible de copier le fichier Xauthorization de l'utilisateur."
Voila le message lorsque j'essaye de lancer gparted probablement parcque je n'ai plus de license vista,de plus au démarrage ils me disent que mon DD est utilisé à 100% .
Donc je souhaiterai savoir comment faire maintenant pour récupérer l'ensemble de l'espace de mon DD .
Que faire?
Merci d'avance pour vos reponses.
nouveau probleme:
"Impossible de lancer gparted en tant qu'utilisateur root.
Impossible de copier le fichier Xauthorization de l'utilisateur."
Voila le message lorsque j'essaye de lancer gparted probablement parcque je n'ai plus de license vista,de plus au démarrage ils me disent que mon DD est utilisé à 100% .
Donc je souhaiterai savoir comment faire maintenant pour récupérer l'ensemble de l'espace de mon DD .
Que faire?
Merci d'avance pour vos reponses.