Deux questions à propos du viseur sur css
FAI
-
chelxie -
chelxie -
salut, je voulais vous demander deux choses sur le jeu counter strike source si vous voulez bien:
1) quel est votre taille de viseur le plus petit possible grace à la commande? ou petit d'origine?
2) que dois je ecrire dans la console pour que quand je tire mon viseur s'agrandisse pas?
1) quel est votre taille de viseur le plus petit possible grace à la commande? ou petit d'origine?
2) que dois je ecrire dans la console pour que quand je tire mon viseur s'agrandisse pas?
A voir également:
- Viseur css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Petit viseur pour CSS ✓ - Forum Jeux vidéo
24 réponses
svp j'ai besoin des cheaters de counter-strike 1.6 il faut aller ou pour telecharger des cheaters svp voila mon email valmircaravaku@hotmail.fr
Guigui
Comment je remet mon viseur ?
c coi le cheat pour qe le viseur ne secarte pa qan je tire svp pasqe le mien secarte de tro es g du mal a visé
merci
merci
Il faut faire : cl_crosshairscal 100000000 ( C'est ce que je fais moi ;) )
Utilisez la commande crosshairsize "3"// viseur de taille minime pour des headshoot reflex devastateurs.
-de 0 à 4 votre viseur sera de taille petite a moyenne.
-de 5 à 7 et plus, votre petite croix aussi appelé "Viseur" fera la largeur ainsi que la longueur de votre ecran. En gros vous aurez un scope de scoot mais sans le zoom ^^
Pour se qui est du "cl_crosshairscale" il ne change pas la taille du viseur du moin pas sur CS.S il change juste l'opacité c'est à dire la transparence du viseur (plus où moin visible).
"je ne suis ni expert ni Pgm. je suis juste un utilisateur confirmé de CSS.
-de 0 à 4 votre viseur sera de taille petite a moyenne.
-de 5 à 7 et plus, votre petite croix aussi appelé "Viseur" fera la largeur ainsi que la longueur de votre ecran. En gros vous aurez un scope de scoot mais sans le zoom ^^
Pour se qui est du "cl_crosshairscale" il ne change pas la taille du viseur du moin pas sur CS.S il change juste l'opacité c'est à dire la transparence du viseur (plus où moin visible).
"je ne suis ni expert ni Pgm. je suis juste un utilisateur confirmé de CSS.