Deux questions à propos du viseur sur css

FAI -  
 chelxie -
salut, je voulais vous demander deux choses sur le jeu counter strike source si vous voulez bien:

1) quel est votre taille de viseur le plus petit possible grace à la commande? ou petit d'origine?

2) que dois je ecrire dans la console pour que quand je tire mon viseur s'agrandisse pas?

24 réponses

valmir

svp j'ai besoin des cheaters de counter-strike 1.6 il faut aller ou pour telecharger des cheaters svp voila mon email valmircaravaku@hotmail.fr
-3
Guigui

Comment je remet mon viseur ?
0
manson

c coi le cheat pour qe le viseur ne secarte pa qan je tire svp pasqe le mien secarte de tro es g du mal a visé

merci
-3
-=KnS=-Mart!neZ

tu ve un petit visuer mai sa ds le console cl_crosshairscale 16000 (steam:matt250494)
-3
noobsurlenet Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut faire : cl_crosshairscal 100000000 ( C'est ce que je fais moi ;) )
-3
couvertdepus

Salut moi j'ai un problème car quand je tape cl_crosshairscal 9999 dans la console ca ne marche pas alors si vous pouviez m'aider ca serai super
0
juju

pareil pour moi
0
lassasin

pareil pour moi
0
Romain-OnlyCss

Utilisez la commande crosshairsize "3"// viseur de taille minime pour des headshoot reflex devastateurs.

-de 0 à 4 votre viseur sera de taille petite a moyenne.
-de 5 à 7 et plus, votre petite croix aussi appelé "Viseur" fera la largeur ainsi que la longueur de votre ecran. En gros vous aurez un scope de scoot mais sans le zoom ^^

Pour se qui est du "cl_crosshairscale" il ne change pas la taille du viseur du moin pas sur CS.S il change juste l'opacité c'est à dire la transparence du viseur (plus où moin visible).

"je ne suis ni expert ni Pgm. je suis juste un utilisateur confirmé de CSS.
0