Bankfraud détecté ds dossier internet temp

Flo -  
 Cyrille -
Aurais besoin d'une réponse rapide, pour aller dormir tranquille.

En ouvrant la page d'une recherche google, Antivir a détecté : "a virus or unwanted program was found." et me demande "what should happen with the file?"
Le truc se trouve dans les Temporary Internet files, c'est un phish bank fraud.
Bon, j'ai le choix entre la quarantaine, l'effaçage, le renommage, l'interdit d'acces et d'ignorer. C'est access deny qui est coché par défaut.

Il faut faire quoi ? J'ai pas envie de faire une connerie, ni de m'inquiéter toute la nuit pour ça.
A voir également:

3 réponses

Cyrille

Salut, tu peux le supprimer, c'est un fichier temporaire, à ta place je viderai le dossier "Temporary Internet Files".

@++

Cyrille
0
Flo

ok, merci beaucoup, Cyrille, de ta rapidité, la supression me tentait bien, la confirmation me laissera dormir tranquille.
Flo.

Je sais pas où on déclare/coche ça, mais mon pb est résolu.
0
Cyrille

De rien, quand on peut donner un ptit coup de main...
J'vais te donner un p'tit truc tout simple:
Dans Internet Explorer, tu vas dans outils > Options (ou Options internet)
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec plusieurs onglets, tu ouvres le dernier "Avancés"
Tu vas avoir toute une liste d'options avec le choix de les cocher ou non mais ce qui t'intéresse se trouve normalement en bas donc tu descends et tu coches l'option "Vider de dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" comme ça, à chaque fois que tu fermeras Interent Explorer, les fichiers Internet temporaires seront supprimé automatiquement.

Bonne nuit.

Cyrille
0