Samsung
Zizou876
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai acheté un téléviseur samsung 4k uhd series 9000 55pouces mais quand je le connecte au boîtier il ne s'allume pas quand je le débranche du boîtier il'm indique sur l'ecran la connexion du boîtier des que je le connecte il ne renvoie aucun signalé merci
Jai acheté un téléviseur samsung 4k uhd series 9000 55pouces mais quand je le connecte au boîtier il ne s'allume pas quand je le débranche du boîtier il'm indique sur l'ecran la connexion du boîtier des que je le connecte il ne renvoie aucun signalé merci
A voir également:
- Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Ce que je ne comprends pas c'est ce que tu appelles " boitier " !!!
J'ai eu il y a quelques jours un petit problème avec une TV Samsung ... j'ai appelé leur SAV: ils ont pris la main sur la TV, lancé juste qq tests et HOP tout est redevenu nickel !!!!
J'ai eu il y a quelques jours un petit problème avec une TV Samsung ... j'ai appelé leur SAV: ils ont pris la main sur la TV, lancé juste qq tests et HOP tout est redevenu nickel !!!!
Zizou876
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est où l on connecté le one connect et l envoie à la tv
Zizou876
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci