Probleme d'installation de cleopatre

Fermé
maudy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 23:36
 Michiyo - 8 déc. 2008 à 20:08
je viens d'installer le jeu cleopatre apres avoir jouer a pharaon. et la j'ai de suite un message d'erreur que j'ai corrige en allant dans le fichier pharaon et en modifiant la version windows. mais maintenant le probleme est different. des que je lance le jeu, j'ai le message suivant vous n'avez pas inseré le bon cd . si quelqu'un peut maider ?.... merci
A voir également:

4 réponses

jenlucman Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 9
8 sept. 2007 à 23:45
ssssssssssssllllllllllllllttttttttt
c'est quoi cléopatre??????????????????????????????????????
0
maudy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 23:51
desolée, cleopatre c'est la suite du jeu pc pharaon. j'ai installé pharaon j'y ai joué sans probleme mais depuis que j'ai installé cleopatre reine du nil cela ne fonctionne pas. j'ai fouillé un peu partout et je ne suis pas la seule a avoir le probleme. mais personne n'a de solution.
0
salut, après maintes et maintes recherches avec le meme problème que toi j'ai fini par trouver la solution, vas sur ce site : https://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_pharaoh.shtml ensuite telecharges le fichier "Cleopatra v2.1 [FRENCH] Fixed EXE" en cliquant sur la petite disquette bleue, décompresse les fichiers et remplace ton pharaoh.exe par celui que tu viens d'extraire et tout fonctionne ouffffffffffffffffffff :)

Bonne chance

Eric
0
Bonjour j'ai remplacé le fichier indiqué j'ai fait tout ce qu'on m'avait dit le jeu se démarre ensuite donc et il se lance. Là j'essaie de faire une nouvelle partie et c'est à ce moment là qu'il plante, ça me fait une erreur qui éteint le jeu.
enfin voila si quelqu'un avait une solution pour faire marcher ce jeu parce que j'en ai marre j'ai pas envie d'avoir payé le jeu pour rien!
0