Ouvrir mon fichier php
leon237
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwamp comme serveur)
Le probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir le formulaire avec mon navigateur.
voici mon code: (si necessaire)
Merci.
le fichier se nomme register.php
le fichier est cense , par defaut, s'ouvrir avec internet explorer ; mais quand je clique dessus une page s'ouvre et se referme directement. j'ai essayer avec opera et firefox mais ils affichent mon code source
J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwamp comme serveur)
Le probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir le formulaire avec mon navigateur.
voici mon code: (si necessaire)
<?php if(isset($_POST['submit'])) { $username =htmlentities(trim($_POST['username'])); $password =htmlentities(trim($_POST['password'])); $reapeatpassword =htmlentities(trim($_POST['reapeatpassword'])); if($username&&$password&&$reapeatpassword) { if($password==$reapeatpassword) { $connect = mysql_connect('localhost','root','')or die('error'); mysql_select_db('phplogin'); $query = mysql_query("INSERT INTO users VALUES('','$username','$password')"); die("inscription terminee <a href='login.php'>connectez vous</a>") }else echo "les deux password doivent etre identiques"; }else echo"veuillez saisr tous les champs"; } ?> <form method="POST" action="register.php"> <p>votre pseudo</p> <input type="text" name="username"> <p>votre password<p> <input type="password" name="password"> <p>repetez votre password</p> <input type="password" name="repeatpassword"> <input type="password" value="" name=""><br></br> <input type="" value=""> </form>
Merci.
le fichier se nomme register.php
le fichier est cense , par defaut, s'ouvrir avec internet explorer ; mais quand je clique dessus une page s'ouvre et se referme directement. j'ai essayer avec opera et firefox mais ils affichent mon code source
A voir également:
- Ouvrir mon fichier php
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
Tu dois passer à PDO ou mysqli
https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top
- Pour ouvrir et modifier le fichier, il faut utiliser le blocnote (ou équivalent)
- Pour accéder au fichier dans le navigateur, il faut taper l'adresse http://127.0.0.1/register.php (si il se trouve à la racine de l'arborescence du serveur)
Donc oui... il ne passe pas par le localhost