Entreprise de récupération des donnees

Chouchoune0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite récupérer des données sur mon iPad et Appel m’a conseillé trois entreprises en Europe : DriveSavers ; Ontrack data recovery ; Seagate. Est ce que vous en avez déjà entendu parler ? Pensez vous qu’elles soient fiables ?

Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Pour vous donner plus d'informations, nous aimerons vous indiquer que le service de récupération en laboratoire ne vous est facturé que si nous parvenons à récupérer vos données.

Vous pouvez explorer toutes nos options de récupération de données sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/

Bon week-end !
1
HickoryMetal Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pourquoi pensez-vous qu'elles ne soient pas fiable ? xD
Il est vrai que lorsque l'on confie des nos données, on a pas envie de le filer à n'importe qui.
Oui, ce sont des entreprises fiable, bien que pour vous elle vous sont inconnues, pourtant Seagate est lui même un très grand fabricant de disque dur ! Donc il n'y a pas de raison à avoir "peur", peut-être au niveau du prix !
0