Compatibilité carte mère et carte graphique

ludoerny Messages postés 10 Statut Membre -  
ludoerny Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour je voulais savoir si la carte mère (MSI 970a-g43) et la carte graphique (ASUS STRIX-GTX1050TI) sont compatibles car j'ai du changer de carte graph. Depuis que j'ai changer de carte graph il n'y a plus aucun affichage.
Merci de vos réponses.
Ludo
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

En principe oui, surtout si le BIOS est bien à jour.

Ta carte graphique, elle est bien alimentée par les connecteurs PCIe, si il y en a ?
0
ludoerny Messages postés 10 Statut Membre

Merci de ta réponse et la carte est bien alimentée mais aucun affichage.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > ludoerny Messages postés 10 Statut Membre

OK.

La machine démarre bien ? Aucune erreur ni rien ? Pas de bip sur le speaker ou quoi ?

Le BIOS était à jour ?
Tentes un reset du bios... via un ClearCMOS. Parfois, ça aide.
0

Alors les ventilateurs (ceux du proc et de la carte graph tourne mais ceux de la carte graph tourne au ralentis et s'éteigne peut de temps après l'allumage) Aucun bip. Et pour le BIOS aucune idée et si tu peut m'expliquer comment faire un ClearCMOS ? Merci
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > ludoerny Messages postés 10 Statut Membre

La carte graphique est neuve ? Possible que les ventilos s'éteignent car elle ne chauffe pas, donc aucune raison de tourner...

Pour le ClearCMOS, voir le manuel de ta carte mère disponible sur le site de MSI.
0

Oui la carte graphique est neuve et pour le clearcmos je le fait dans 20 min et je te dit ce que sa a donner
0