Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne
Résolu
hitmans
-
Mathieu -
Mathieu -
bonjour.
voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait
vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comme sa lol
quelqun pourrait il m'aider car a cause de ce probleme je ne peux pas jouer en ligne
merci d'avance.
voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait
vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comme sa lol
quelqun pourrait il m'aider car a cause de ce probleme je ne peux pas jouer en ligne
merci d'avance.
A voir également:
- Battlefield 2 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
36 réponses
je joue depuis deux semaine sa marchait et la il me dise de verifier la configureayion reseau c qui le probl'mes merci d avance pour laide
salu moi c pareil sauf que sa me mets votre version est trot vielle en gros et je ne peut pas jouer en ligne aider moi et quels patch télécharger merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon ordi ne trouve pas de seerveur auquel on peu jouer en ligne il me dit " aucune partie dispo reillesayer plus tard "
bonjours jai un sousci car quant je lance le jeu batlefied 2 sur pc jai un peutit sousci car quan je veut jjouer je clik sur solo est je peut jouer bref quat je veut jouer mes pas en solo je clkik sur jouer est il me dise de cree un compte en ligne j'ai chercher comment faire mes je nest pas trouver si quellqun peut meder pour faire sa ssa serait treq jentil merci
pour le multi on ne peut utilisé la clé du jeu qu'une seul fois, c'est a dire que quand vous enregistrer votre première entrée avec votre mail et votre code, le jeu est référencé sur votre mail. si vous utilisé un autre mail plus tard,( si vous achetez le jeu en occase par exemple comme moi) c'est mort. j'ai obtenu l'info directement du support EA game.
En gros, t'as plus qu'a trouver un moyen de contourner cette restriction évidement d'une façon frauduleuse. moi j'ai pas encore trouver.
EA game pousse directement le joueur a fraudé puisque qu'il ne propose même pas un renouvellement du code même en leurs fournissant le code préalablement acheter, si c'est pas l'abus ça. C'est le prêtre qui ce fou de la charité!! je sais pas d'ou je la sort celle la mais on s'en fou... aller, bon courage a tous!
En gros, t'as plus qu'a trouver un moyen de contourner cette restriction évidement d'une façon frauduleuse. moi j'ai pas encore trouver.
EA game pousse directement le joueur a fraudé puisque qu'il ne propose même pas un renouvellement du code même en leurs fournissant le code préalablement acheter, si c'est pas l'abus ça. C'est le prêtre qui ce fou de la charité!! je sais pas d'ou je la sort celle la mais on s'en fou... aller, bon courage a tous!