Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne

Résolu
hitmans -  
 Mathieu -
bonjour.

voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait
vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comme sa lol
quelqun pourrait il m'aider car a cause de ce probleme je ne peux pas jouer en ligne
merci d'avance.
A voir également:

36 réponses

Pseudo...gghh'

moi aussi
0
go

je joue depuis deux semaine sa marchait et la il me dise de verifier la configureayion reseau c qui le probl'mes merci d avance pour laide
0
raphantibleme

le carré o milieu c'est pa normal normalement "rejoindre serveur" est en bas a droite
0
kakahuettedu42

salu moi c pareil sauf que sa me mets votre version est trot vielle en gros et je ne peut pas jouer en ligne aider moi et quels patch télécharger merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien

Bonjour mon ordi ne trouve pas de seerveur auquel on peu jouer en ligne il me dit " aucune partie dispo reillesayer plus tard "
0
julien 76

oé moi sa me fai la meme chose ke julien aider nou svp
0
killer36o Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi sa me fais la meme chose qu au julien aider nous S.V.P
0
Why FR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ici vous aurez la solution http://ww7.jtkc.org
0
Why FR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ici plutot http://ww7.jtkc.org
0
killer36o Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non ce n est toujour pas sa !
0
gaetbg59

ta vu c'est super chiant
et là j'i arrive tjr pas
0
max112mafia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours jai un sousci car quant je lance le jeu batlefied 2 sur pc jai un peutit sousci car quan je veut jjouer je clik sur solo est je peut jouer bref quat je veut jouer mes pas en solo je clkik sur jouer est il me dise de cree un compte en ligne j'ai chercher comment faire mes je nest pas trouver si quellqun peut meder pour faire sa ssa serait treq jentil merci
0
max112mafia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement pareill
0
memel

pour le multi on ne peut utilisé la clé du jeu qu'une seul fois, c'est a dire que quand vous enregistrer votre première entrée avec votre mail et votre code, le jeu est référencé sur votre mail. si vous utilisé un autre mail plus tard,( si vous achetez le jeu en occase par exemple comme moi) c'est mort. j'ai obtenu l'info directement du support EA game.

En gros, t'as plus qu'a trouver un moyen de contourner cette restriction évidement d'une façon frauduleuse. moi j'ai pas encore trouver.

EA game pousse directement le joueur a fraudé puisque qu'il ne propose même pas un renouvellement du code même en leurs fournissant le code préalablement acheter, si c'est pas l'abus ça. C'est le prêtre qui ce fou de la charité!! je sais pas d'ou je la sort celle la mais on s'en fou... aller, bon courage a tous!
0
TUTUR

VOILA moi g acheter battlefield 2 d'occasion et quand je le mais dans ma PS2 le jeux ne marche pas et le disque ne tourne pas c pour savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aider svp

merci
0
Mathieu

J'AI TROUVE UNE ASTUCE, TELECHARGEZ GAMERANGER ! C'est une platforme qui prête ses serveurs pour beaucoup de jeux en ligne dont Battlefield. Je joue tous les jours.
0