Recherche des universités d'aéronautiques

Taha - 6 août 2018 à 21:33
 Taha - 7 août 2018 à 02:43
Bonjour je voudrais bien étudier dans une université française d'aéronautique, donc SVP si vous connaissez des universités publiques ou à un prix raisonnable et avec un diplôme reconnu par l'état veuillez m'en renseigner et merciii. (Étudiant marocain, je suis en première l'année prochaine terminal, mais comme les bourses et tout ça doit être préparé un an avant je crois que c'est le bon moment merci encore de me répondre)
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
7 août 2018 à 00:54
Tu n'as pas trouvé sur Internet ?
Il faut savoir qu'il n'y en a pas beaucoup ...
0
Si j'ai trouvé l'IPSA mais à la fin t'as pas un diplôme d'ingénieur, c'est ce que j'ai vu dire dans un autre forum, et j'ai aussi trouvé que la plupart des écoles d'aéronautique sont à Toulouse.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
7 août 2018 à 01:47
Bonjour,

Pour côtoyer régulièrement des personnes qui y travaille, ils ont fait des études dans le général, et ensuite partie dans des spécialités.
Car le milieu de l’aéronautique est vague, il existe plusieurs métiers dans le même.

A plus.
0