Renseignement, fiabilité d'un site
Résolu
POLIKI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
-
Modifié le 4 août 2018 à 17:11
POLIKI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 22:09
POLIKI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 22:09
A voir également:
- Renseignement, fiabilité d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
HelpiOS
Messages postés
14541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
11 450
4 août 2018 à 17:32
4 août 2018 à 17:32
Bonjour,
Tout d'abord, ce site ne présente ni conditions générales de vente, ni mentions légales.
De plus, leur façon d'écrire est plus que douteuse...
Et à mon avis, il doit s'agir de contrefaçon.
A éviter.
Tout d'abord, ce site ne présente ni conditions générales de vente, ni mentions légales.
De plus, leur façon d'écrire est plus que douteuse...
Forfaits renvoyer à nous que le Retour / D´échange doit être marqué après un délai de 7 jours à partir de quand votre demande aura été approuvée.
L´acheteur est responsable pour les frais d´envoi de retour au nous et de payer pour expédition et de manutention une nouvelle expédition à l´acheteur.
Et à mon avis, il doit s'agir de contrefaçon.
A éviter.
POLIKI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
1
4 août 2018 à 22:09
4 août 2018 à 22:09
merci
Utilisateur anonyme
4 août 2018 à 18:17
4 août 2018 à 18:17
Salut,
Nike est une marque déposée. Personne ne peut utiliser son nom, sauf le site officiel.
Donc on peut en conclure que c’est un site de chinoiseries sans même ouvrir le lien.
@+
Nike est une marque déposée. Personne ne peut utiliser son nom, sauf le site officiel.
Donc on peut en conclure que c’est un site de chinoiseries sans même ouvrir le lien.
@+
larvazin
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
9
4 août 2018 à 17:13
4 août 2018 à 17:13
Salut,
Je ne pense pas que se soit un site "frauduleux".
Mais si tu n'as pas confiance, tu peux soit demander une facture au site en question, soit prendre une capture d’écran de la commande. Cela te ferait une preuve supplémentaire, en cas de plainte, si tu ne recois rien.
Je ne pense pas que se soit un site "frauduleux".
Mais si tu n'as pas confiance, tu peux soit demander une facture au site en question, soit prendre une capture d’écran de la commande. Cela te ferait une preuve supplémentaire, en cas de plainte, si tu ne recois rien.
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
4 août 2018 à 18:14
4 août 2018 à 18:14
C'est sûr, qu'à défaut de commande livrée, il y a aura toujours un bout de papier qui ne servira peut-être à rien, mais ça fera un souvenir ...
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
Modifié le 4 août 2018 à 18:17
Modifié le 4 août 2018 à 18:17
Salut,
Et.. la plainte, tu comptes aller jusqu'à Hong Kong pour la déposer ? Parce que à tous les coups, la seule juridiction pour ce site, elle est là bas... et je pense que rien que les frais de procédure devrait permettre d'acheter une paire de Nike, neuve, chez Nike, tous les mois durant des années... ;-))
Bref, fraude, ça se remarque en 5s sur le site. Les fautes, la présentation grossière, les prix, le manque de mention légale, etc... faut pas plus.
Et.. la plainte, tu comptes aller jusqu'à Hong Kong pour la déposer ? Parce que à tous les coups, la seule juridiction pour ce site, elle est là bas... et je pense que rien que les frais de procédure devrait permettre d'acheter une paire de Nike, neuve, chez Nike, tous les mois durant des années... ;-))
Bref, fraude, ça se remarque en 5s sur le site. Les fautes, la présentation grossière, les prix, le manque de mention légale, etc... faut pas plus.