Tuner?

Résolu
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut
j'ai windows vista installer sur un hp dv9000 donc j'ai windows media center mais je veux savoir comment je peux capter des chaines Tv sur mon pc car on me demande dinstaller un tuner alors ce que je veux savoir c'est quoi un tuner? et combien ca coute et merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

bonjour Pcasus.....
Un tuner est une carte spécifique installée dans ton Pc ou un appareil relié en Usb a ce PC...
c'est lui qui va permettre de recevoir les differentes chaines.....Encore faut -il les capter
Attention preferer les systèmes pouvant se connecter a une antenne tele normale... Les systemes avec mini antenne sont souvent tres peu sensible et ne fonctionne que si l'émetteur est a vue ou suffisament près....
Regarde ce que tu peut trouver par la....Pinacle - Dazzle ..etc
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4DAFR_frFR211&q=tuner+tv+pour+portable&gws_rd=ssl
Salut
0
pcasus

merci
0
baladur13 Messages postés 50270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

my pleasure....!!!
bye
0