A voir également:
- Carte reconnue mais ne se télécharge pas sous w.10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
1 août 2018 à 11:02
1 août 2018 à 11:02
Bonjour,
Télécharger ? Tu dois vouloir dire Transférer
Ensuite il nous faut plus de détails:
Modèle de l'appareil, quel type de carte mémoire, la procédure que tu utilises pour transférer tes photos ?
Télécharger ? Tu dois vouloir dire Transférer
Ensuite il nous faut plus de détails:
Modèle de l'appareil, quel type de carte mémoire, la procédure que tu utilises pour transférer tes photos ?
oui oui je veux dire transférer……..excuse moi
mon ordi est un ACER E 15
Je vais dans photo puis importer
ma carte est une SD 2 GB
Je me débrouille sur un ordi mais j'ai 82 ans j'ai vraiment besoin d'aide
Amitiés
mon ordi est un ACER E 15
Je vais dans photo puis importer
ma carte est une SD 2 GB
Je me débrouille sur un ordi mais j'ai 82 ans j'ai vraiment besoin d'aide
Amitiés
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
1 août 2018 à 16:16
1 août 2018 à 16:16
Re,
je voulais parler du modèle d'appareil photo. Si l'importation automatique ne fonctionne pas vous devriez pouvoir voir vos photos dans l'explorateur Windows, une fois que l'appareil est connecté au pc ou que vous avez branché la carte sd sur l'ordi. Si c'est le cas vous avez la possibilité de sélectionner vos photos dans l'explorateur et de les copier sur votre ordi.
Dans le cas contraire merci de préciser quel logiciel vous utilisez pour que quelqu'un puisse vous aider (perso je ne suis pas sur Windows)
je voulais parler du modèle d'appareil photo. Si l'importation automatique ne fonctionne pas vous devriez pouvoir voir vos photos dans l'explorateur Windows, une fois que l'appareil est connecté au pc ou que vous avez branché la carte sd sur l'ordi. Si c'est le cas vous avez la possibilité de sélectionner vos photos dans l'explorateur et de les copier sur votre ordi.
Dans le cas contraire merci de préciser quel logiciel vous utilisez pour que quelqu'un puisse vous aider (perso je ne suis pas sur Windows)
c'est un Canon Shot A700
Je peux regarder les photos, mais quand je les sélectionne je coche importer et après j'ai un message qu'une erreur s'est produite.
merci
Je peux regarder les photos, mais quand je les sélectionne je coche importer et après j'ai un message qu'une erreur s'est produite.
merci
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
1 août 2018 à 18:06
1 août 2018 à 18:06
L’importation se fait avec quel logiciel ?
Est-ce que la carte sd est visible depuis l'explorateur Windows ? Auquel cas vous pouvez importez vos photos via l'explorateur.
Est-ce que la carte sd est visible depuis l'explorateur Windows ? Auquel cas vous pouvez importez vos photos via l'explorateur.
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
574
8 août 2018 à 09:43
8 août 2018 à 09:43
Il vaut mieux éviter d'utiliser un logiciel de transfert qui rend la procédure opaque.
Le plus simple est d'utiliser les fonctions de base de Windows.
Que l'appareil soit relié à l'ordi avec un câble USB ou que la carte mémoire soit introduite dans un lecteur de carte interne ou externe, la procédure est toujours la même : on ouvre deux fenêtres de l'explorateur, une dans un dossier du disque dur où on veut déposer les fichiers photo, et une dans le dossier DCIM de la carte mémoire. Après avoir sélectionner les fichiers sur la carte mémoire, on les transfère dans le dossier choisi en faisant un "copier-coller" ou un "glisser-déposer".
Le plus simple est d'utiliser les fonctions de base de Windows.
Que l'appareil soit relié à l'ordi avec un câble USB ou que la carte mémoire soit introduite dans un lecteur de carte interne ou externe, la procédure est toujours la même : on ouvre deux fenêtres de l'explorateur, une dans un dossier du disque dur où on veut déposer les fichiers photo, et une dans le dossier DCIM de la carte mémoire. Après avoir sélectionner les fichiers sur la carte mémoire, on les transfère dans le dossier choisi en faisant un "copier-coller" ou un "glisser-déposer".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question