Pop-up intempestive de demande de traduction
Résolu
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour
Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page, et a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page. Cela me rend fou de rage, et je ne vois personne se plaindre bizzarement.
Je suppose que Systran ou Reverso ont paye qq part tres cher pour s'imposer, a moins que ce soit Google. Si je veux traduire je sais aller ou il faut. Cela devient une dictature.
Pourtant je pensais ne plus avoir ces problemes ayant pris Avast avec les meilleures ameliorations payantes anti tout....
Rien n'y fait. J'ai tout le temps cette verole qui s'impose a moi, alors que je demande rien.
Peut on faire quelque chose ?
Peut on supprimer ces apparitions intempestives ?
Ne respectent ils rien ? Ne comprennent ils pas que trop c'est trop ?
Si quelqu'un sait, il serait bien gentil de me dire.
Merci
Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page, et a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page. Cela me rend fou de rage, et je ne vois personne se plaindre bizzarement.
Je suppose que Systran ou Reverso ont paye qq part tres cher pour s'imposer, a moins que ce soit Google. Si je veux traduire je sais aller ou il faut. Cela devient une dictature.
Pourtant je pensais ne plus avoir ces problemes ayant pris Avast avec les meilleures ameliorations payantes anti tout....
Rien n'y fait. J'ai tout le temps cette verole qui s'impose a moi, alors que je demande rien.
Peut on faire quelque chose ?
Peut on supprimer ces apparitions intempestives ?
Ne respectent ils rien ? Ne comprennent ils pas que trop c'est trop ?
Si quelqu'un sait, il serait bien gentil de me dire.
Merci
A voir également:
- Pop-up intempestive de demande de traduction
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Google traduction photo - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Traduction de site web - Guide
- Serveur pop - Guide
1 réponse
Bonjour, si je comprends bien, vous êtes sur Google Chrome.
Dans ce cas vous pouvez supprimer ces apparitions intempestives en suivant ces étapes :
- Appuyer sur les 3 points verticales en haut à droite
- Allez dans Paramètres
- Descendez tout en bas jusqu'à voir "Paramètres Avancés" et cliquez dessus
- Descendez encore jusqu'à voir la catégories "Langues"
- Appuyez ensuite sur la sous-catégorie "Langue"
- Désactivez "Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas"
J'espère vous avoir aidé.
Dans ce cas vous pouvez supprimer ces apparitions intempestives en suivant ces étapes :
- Appuyer sur les 3 points verticales en haut à droite
- Allez dans Paramètres
- Descendez tout en bas jusqu'à voir "Paramètres Avancés" et cliquez dessus
- Descendez encore jusqu'à voir la catégories "Langues"
- Appuyez ensuite sur la sous-catégorie "Langue"
- Désactivez "Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas"
J'espère vous avoir aidé.
C'est tres gentil de vouloir m'aider. Je viens de faire ce que vous me dites. Je vais attendre pour voir si cela marche. MERCI beaucoup
bien cordialement