Probleme Sims superstar et abracadabra

Fermé
Soso-Spears Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 8 sept. 2007 à 16:51
 gigi58 - 16 juin 2011 à 17:56
Ben kikoo a tous et j'espere que vous pourrais m'aider!
Alors voila:
J'ai eu les sims superstar et abracadabra ainsi que entre chiens et chats!
J'avais installer les sims 1 la base pour que ça puisse marcher mais après quand je veux installer sims superstar il s'installe bien mais juste avant que le jeu commence il s'arrete et reviens sur le bureau et c'est la meme chose avec les autres sims...
Mais je pense que c'est un probleme de matériel ! Peut etre que un truc n'est pas installer sur mon ordi mais bon ....
AIDEZ MOI SVP SVP
MON ORDI:

Ordi portable Toshiba 2003
Marche depuis 4 ans environ
Disque Loqual: Espace libre:13,9Go
Taille Totale:27,9Go

Gestionnaire de périphériques: Carte graphique: Intel(R)82852/82855 GM/GME Graphics Controller

VOILA J'ESPERE QU'AVEC CA VOUS POURRAIS M'AIDER MERCI D'AVANCE ......

9 réponses

Voila... moi j'ai rencontrer aussi un pb avec les sims abracadabra je pense savoir d'ou ca vient mais je sais pas comment faire... bolot non? enfait j'ai mon ordi je l'ai acheter il y a moins d'un an specifique pour les jeux video (d'ailleur les sims 2 marche tres bien dessus)
Mais lorque que j'installe les sims 1 tout va niquel quand j'instale les sims abracadabra dans la fouler tt marche aussi.... Mais le pb c quand j'arete de jouer, j'arrive plus a jouer fo que je desinstalle tout y compris les sims de bas et que je reinstalle tt pour que ca marche et quand je clik sur jouer il me demande si je veux desintaller les sims ??? qu'es ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
Chrystele
2
Bonjour je ne peux pas dire clairement le problème que tu as car les sims sont des jeux assez particuliers...Il existent plusieur problèmes : les sims ne sont pas toujour bien compatibles par rapport aux ordis portables, il faudrait essayer sur un PC normal mais le problème peut venir des jeux aussi ; nottament si il ne sont pas installés dans le bon ordre ( sims 1 puis entre chiens et chats, superstar et enfin acadabra )
0
voila moi j'ai un problemes aussi et en faite je voulais savoir si c'etais obligé d'avoir les autres sims pour installé abracadabra
parce que moi je n'est que celui la et si je dois commencé a tous les acheté sa va etre chiant enfin si quelqu'un peu m'aidé sa serais gentil merciii d'avance a touss kizz
0
salut didoune83210 , je te conseille d'effacer toutes les données des sims 1 de ton ordinateur pour cela ouvre:
POSTE DE TRAVAIL
EN HAUT CLIQUE SUR DOSSIER
SUR LE COTE OUVRE LE DOSSIER SIMS
CLIQUE ENSUITE SUR ERASER PUIS SUR SIMS ERASER
UN MESSAGE APPARAIT TE DEMANDANT SI TU VEUX EFFACER LES SIMS : ACCEPTE
REINSTALLE ENSUITE LES SIMS DANS L'ORDRE

Si cela ne marche pas je ne sais plus quoi faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut winnie1989 !

Tu n'est pas obligé de tous les avoir moi au début ça marchait alors que je ne les avait pas tous. Mais peut etre que tu ne les a pas installer dans le bon ordre !
0
je pense que le probléme vient de ton ordi il noré pa assé de mémoire disponible moi j'essayé avec une jeu la é sa marche pa a cose de mon ordi ki na pu assé de mémoire bon si jé pu t'aider ten mie orevoir
0
t n'es pas obligé d'avoir tous les sims mais le premier est nécessaire pour installer n'importe quel "ad-on" ca s'appelle, c'est les sims additionnels et abracadabra en est un!
0
bonjour, j'ai un probleme de lancement, le jeu se lance puis revient sur le bureau.j'ai installé dans l'ordre et réinstaller 2fois. j'utilise xp. le jeu a l'air trop bien svp aidé moi .
0
Bonjour,
Pour que Sims abracadabra marche faut t'il avoir Sims 1?
0