A voir également:
- Augmenter emission Wifi
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
8 sept. 2007 à 15:22
8 sept. 2007 à 15:22
Salut
Le but aurai été de l'utilisé comme répéteur... C'est possible avec un bidule comme ca?! : non, pas avec les routeurs de club.
La deuxième c'est de bidouillé mes antennes avec du fil de fer ou un truc comme ca histoire de les agrandirs ! : A mon avis, t'obtiendra pas grand chose... lol
La troisième est de me connecté a mon antenne rateau servant normalement a la TV mais qui est inutile chez moi... : vu la puissance envoyé dans les antennes, a mon avis pareil qu'au dessus, ca donnera rien - pourquoi pas essayer !
La derniere est de fabriqué une antenne comme celle des étudiants de l'INSA de rouen : 500 mètres en pleine ligne droite sans obstacle.
Plus simplement, t'a essayé de basculer le point d'accès en norme b et de changer de canal d'émission ?
A++
Le but aurai été de l'utilisé comme répéteur... C'est possible avec un bidule comme ca?! : non, pas avec les routeurs de club.
La deuxième c'est de bidouillé mes antennes avec du fil de fer ou un truc comme ca histoire de les agrandirs ! : A mon avis, t'obtiendra pas grand chose... lol
La troisième est de me connecté a mon antenne rateau servant normalement a la TV mais qui est inutile chez moi... : vu la puissance envoyé dans les antennes, a mon avis pareil qu'au dessus, ca donnera rien - pourquoi pas essayer !
La derniere est de fabriqué une antenne comme celle des étudiants de l'INSA de rouen : 500 mètres en pleine ligne droite sans obstacle.
Plus simplement, t'a essayé de basculer le point d'accès en norme b et de changer de canal d'émission ?
A++
Merci de ta réponse.
Je viens d'esseyer une des techniques, celle qui consiste a bidouiller les antennes ! trés faible résultat ! J'ai pris une tige en fer que jai tordu un peu en forme de U avec un bout de fil jusqua une fenetre...faible !
Qu'entend tu par changer le canal d'émission ? et c'est vraiment possible de changer la norme sur les routeurs de Club Internet ??!
Tchou !
Je viens d'esseyer une des techniques, celle qui consiste a bidouiller les antennes ! trés faible résultat ! J'ai pris une tige en fer que jai tordu un peu en forme de U avec un bout de fil jusqua une fenetre...faible !
Qu'entend tu par changer le canal d'émission ? et c'est vraiment possible de changer la norme sur les routeurs de Club Internet ??!
Tchou !
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
8 sept. 2007 à 16:27
8 sept. 2007 à 16:27
Oui
Tu va dans Internet Explorer, tu tape 192.168.1.1
Tu va dans l'onglet "Réseau sans fil", la tu peux décoché "masquer le point d'accès". Ensuite, tu clique à gauche sur paramètre avancé, tu met canal sur 13 et norme 54G sur 802.11g Only et "sauver / appliquer tout en bas :)
A+
Tu va dans Internet Explorer, tu tape 192.168.1.1
Tu va dans l'onglet "Réseau sans fil", la tu peux décoché "masquer le point d'accès". Ensuite, tu clique à gauche sur paramètre avancé, tu met canal sur 13 et norme 54G sur 802.11g Only et "sauver / appliquer tout en bas :)
A+
Ok ok je pensai que tu parlai de la fréquence !
Si je teste plusieurs canaux, ca devrait changer ?
Tchou !
Si je teste plusieurs canaux, ca devrait changer ?
Tchou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
8 sept. 2007 à 16:47
8 sept. 2007 à 16:47
Ca va changer oui, contrairement à ce que j'ai écrit, met le canal sur 11 :)
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
8 sept. 2007 à 17:38
8 sept. 2007 à 17:38
oui très bon. Que veux tu dire par ca marche bizarrement ?