[Ecran] il est bleu ou rose

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde,

j'ai acheté un écran IISonic TFT LCD Monitor IIMJ7 il y a deux jours et au bout d'un quart d'heure d'utilisation l'écran est devenu super flashi et rose. J'ai redémarré mon PC pour voir si ca allait mieux et maintenant l'écran est devenu bleu. J'ai essayé de régler les paramètres de ma carte graphique mais rien n'y fait. Est ce que queelqu'un peu me donner un coup de main svp avant que je casse l'écran parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir acheté de la merde...

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Je vais faire simple :

Vérifie que la carte graphique est bien enfoncé dans son encoche sur la carte mere, vérifie que le cordon est bien relié sur la carte graphique jusqu'à l'écran.

Si tout est bon, c'est simple : ton écran est deffectueux -> SAV remboursement/échange
0
Utilisateur anonyme

non j'ai vérifié tout est bon.
Ce que je comprends pas c'est que hier soir il marchait tres bien et ce matin en allumant le PC ca m'a fait ca. Et bien sur le service clientele est pas joignable le week end...
0
Utilisateur anonyme

Oui, un problème technique et lors de l'allumage un composant a griller (il faut s'avoir que lors de l'allumage il y a une décharge brutale de courant, un défaut quelconque suffit à rendre l'écran HS)

Bon SAV A+
0
Utilisateur anonyme

merci de ton aide c'est super sympa.
0
Utilisateur anonyme

bon apres débranchage et rebranchage de l'ecran , le "problème" venait du cordon vga qui etait mal branché...
Dsl je suis blonde.
0