Planté aprés un passage de ADW Cleaner

Fermé
jackB - 23 juil. 2018 à 16:55
 jackB - 26 juil. 2018 à 09:56
Bonjour,

Je possède un HP Pavillion avec W10.

J'ai installé ADW Cleaner par curiosité et je l'ai essayé.
Résultat : 3 broutilles restes d'un logiciel désinstallé depuis que j'ai viré.
Du coup tous mes téléchargements actifs ont planté, car ma convection WiFi est tombée.
J'ai donc essayé de la relancer, mais je ne vois plus un seul réseau.
Ma carte reseau est OK mais impossible de capter quelque signal.
J'ai donc restauré ce que j'avais supprimé, et j'ai redémarré la bécane.
Aprés une courte apparition du logo HP j'ai un écran noir qui n’évolue plus.

Que faire?

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 23 juil. 2018 à 16:59
Salut,

AdwCleaner, ZHPCLeaner, RogueKiller, etc
il ne faut pas les utiliser comme "cela" pour vérifier l'ordinateur.
Notamment les deux premiers sont à utiliser que si tu as des pubs intempestives (et encore perso, bof...).
Ce n'est pas sans risque.
Utilise que MBAM (Malwarebytes)

~~

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

~~

Si pas mieux, répare Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données.

0
Salut
La restauration à partir d'un point de contrôle du 19 soit 2 jours avant mon Pb, s'est plantée.
J'ai tenté la réparation à partir d'un Windows iso sur dvd et la réponse est négative.
"Impossible de monter des fichiers de disque dur virtuel a partir de fichier image ou d'un média amovible qui n'est pas formaté avec le système de fichier NTFS".
Pour ma part ce sera retour a windows 7.
En ce qui concerne l'utilisation de ADW cleaner ce n'est pas un essai "comme "cela"". Ma bécane est de plus en plus lente et les passages de MalwareByte ainsi que le nettoyage des fichiers inutiles n'y ont rien changé. J'ai donc decidé d'utiliser ADW Cleaner pensant qu'il pouvait y avoir complémentarité avec MalwareByte.
Pour moi le Pb vient du fait que beaucoup de chroniqueurs et blogueurs se montrent enthousiastes pour ce produit et qu'il s'agit d'une véritable merd.. comparable a CCleaner
0
Merci du coup de main
0