Perte fichier sur USB connecté à un téléphone

Fermé
Thibal - 23 juil. 2018 à 11:18
quentin2121 Messages postés 8566 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 23 juil. 2018 à 19:15
Bonjour......

Je vous explique ma situation, ce matin même en arrivant au boulot j'ai voulu regardé un document sur ma clé USB.
Je la connecte donc à mon téléphone (ayant oublier mon ordinateur), je vais dans donc dans mon espace de stockage mais ça bug, le fichier se ferme, la clé se déconnecte etc...

Et voilà le problème..... Ce fichier se trouve dans un dossier de travail. Et maintenant que j'ai un ordi je n'ai plus le dossier de travail !!
Il est introuvable et j'ai fort l'impression qu'il a été supprimer je ne sais comment. Car quand je regarde mon espace disponible effectivement c'est comme si il avait été supprimer ....

Quelqu'un aurait une solution? Pensez vous que mes données sont perdus à jamais ?

Ce qui m'étonne c'est comment ça à pu être supprimer alors que ça n'a pas durer longtemps... ?

Merci à tous pour vos suggestions mais là, je suis un peu paniqué!!!
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8566 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 273
Modifié le 23 juil. 2018 à 19:16
0