Probleme pc qui ne boot pas

patchenta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un léger soucis un peu bizarre,
pour allumer le pc j 'ai deux solutions

si je mets l'interrupteur de l'alimentation sur 0 après avoir utiliser le pc la derniere fois et que je le mets sur 1 avant de lancer de nouveau le pc : tout marche nickel. Le pc boot et j'entend la bip de la carte mere etc ...

Si je laisse l'interrupeur sur 1 apres ma derniere utilisation et que je lance le pc, celui ci ne demarre pas, je n'entends pas de bip de la carte mere et seuls les ventilos marchent et j'ai quelques fois le message overclocking failed press f1 ou f2.... ( mon pc n'est pas overclocké)

Ma config :
proc : E6850
cm ; P5K
memoire : PC 6400 2048
CG : 8800 gts 320 mo

L'arriere de ma tour est difficile d'acces alors comment regler ce probleme et pouvois allumer le pc sans mettre l'interrupteur de l'alimentation sur 0 avant chaque utilisation ?
Merci de vos reponses
A voir également:

9 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Changer l'alim
Le 12v doit être short et ne se réinitialise qu'avec extinction
l'alime peut claquer dans peu de temps.
0
patchenta

Mon alimantation est une hiper 580 w type M ? est elle defaillante ou non compatible ?
0
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

défaillante
0
patchenta

J'ai changé l'alimentation et le cable mais le probleme est le meme. Merci des reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patchenta

J'ai mis une autre carte graphique toujours pareil ! help please
0
Howlience

J'ai le même problème que toi, sauf que j'arrive même plus à arriver au bios moi. J'ai la même config que toi.

Si tu trouves une solution, envoi moi un email stp.
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est plutôt un problème du Bios (carte mère défectueuse!?).
Essaye d'aller dans le Bios et de charger les paramètres par défaut, puis de sauvegarder avec F10.
0
Howlience

J'ai mis les paramètres par défaut, puis j'ai quitté le bios en sauvegardant, et depuis je n'arrive même plus à accéder au bios.
0
Utilisateur anonyme

Je répondais à patchenta qui a lancé ce topic ;)

Tu devrais ouvrir une autre discussion, problème similaire ne veut pas dire même cause.
0