Changement disue dur acer tm191

Résolu
danycoco Messages postés 91 Statut Membre -  
 danycoco -
Bonjour,

Je souhaiterais changer de disue dur sur mon acer tm 191 LCI (actuellement 40 Go).
Que puis-je mettre commde DD ? Quel fournisseur me conseillez-vous ? Sont-ils tous compatibles (format pour l'emplacement) ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Manu

Je ne te conseil pas de passer par un revendeur ...
ACER tatoue ses HDD.

Tape "tatouage acer" dans google.com

a+
0
danycoco Messages postés 91 Statut Membre 8

En achetant en DD de la même marque qu'à l'origine (Seagate), y-a-til un risque ? Sinon, comment puis-je faire ? Acer ne vend pas de produits en ligne !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est un portable il me semble vendu avec une licence Windows OEM " dvd de restauration recovery" Si c'est le cas, pour réinstaller le système sur le nouveau disque c'est pas gagné!
0
danycoco Messages postés 91 Statut Membre 8

J'a le logiciel cloneur expert, avec une image que je peux restaurer au démaarage du mricro : j'espère que cela ira ! Mais pour les autres problèmes signalés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

normalement quelque soit la marque du disque ça devrait pas posser de problème, juste à prendre le même type IDE ou SATA.

Pour le clonage je peux pas te garantir le résultat car vu que le disque dur est tatooé je sais pas si c'est pris en compte dans l'image.
0
danycoco

merci beaucoup
0