Changement disue dur acer tm191
Résolu
danycoco
Messages postés
91
Statut
Membre
-
danycoco -
danycoco -
Bonjour,
Je souhaiterais changer de disue dur sur mon acer tm 191 LCI (actuellement 40 Go).
Que puis-je mettre commde DD ? Quel fournisseur me conseillez-vous ? Sont-ils tous compatibles (format pour l'emplacement) ?
Merci.
Je souhaiterais changer de disue dur sur mon acer tm 191 LCI (actuellement 40 Go).
Que puis-je mettre commde DD ? Quel fournisseur me conseillez-vous ? Sont-ils tous compatibles (format pour l'emplacement) ?
Merci.
A voir également:
- Changement disue dur acer tm191
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changement dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Je ne te conseil pas de passer par un revendeur ...
ACER tatoue ses HDD.
Tape "tatouage acer" dans google.com
a+
ACER tatoue ses HDD.
Tape "tatouage acer" dans google.com
a+
En achetant en DD de la même marque qu'à l'origine (Seagate), y-a-til un risque ? Sinon, comment puis-je faire ? Acer ne vend pas de produits en ligne !
Salut,
c'est un portable il me semble vendu avec une licence Windows OEM " dvd de restauration recovery" Si c'est le cas, pour réinstaller le système sur le nouveau disque c'est pas gagné!
c'est un portable il me semble vendu avec une licence Windows OEM " dvd de restauration recovery" Si c'est le cas, pour réinstaller le système sur le nouveau disque c'est pas gagné!
J'a le logiciel cloneur expert, avec une image que je peux restaurer au démaarage du mricro : j'espère que cela ira ! Mais pour les autres problèmes signalés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question