IPhone gagné sur Instagram, arnaque?

Résolu/Fermé
Mxnxn - Modifié le 2 janv. 2020 à 15:59
 Afrikarnak - 28 févr. 2021 à 11:19
Je ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut 5 codes d'accès et que pour les avoir il faut appeler au 089*** donc je lui ai demandé des screen des autres codes (il a dis qu'il en avait 97 mais il lui en manquait 3) et des gens qui certifie que ce n'est pas une arnaque. Il ne me les as pas donné mais il m'a envoyé des screen de Fedex doncj'aimerais savoir si vous aussi vous auriez eu ces messages sur Instagram et si vous savez si c une arnaque ou non. Merci à tous ceux qui me réponde.
A voir également:

62 réponses

boujour
j'ai eu la meme chose j'ai un screen de la police et de apple je dois payer 800euros ce que je ne vais pas faire mais comme je n'ai appeler que une fois (l'appelle a 3euros ) je sais pas si il va me couter plus cher?
0
Je me doute...
0
Même souci, ma fille a fait la même.. Elle applelé 6 fois.. J'ai u temps d'arreté sa betise et j'ai dit j'etait gendarme. Plus reponse. On va payer la note abonnement... ???? 1,50 +3,50 appel.. 30 ball voir plus avec la tva.. Elle donné notre adresse... On attend la facture...
0