Pas de son après passage win 7

Fermé
xxdogkilleurxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 00:44
xxdogkilleurxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 00:49
Bonjour, alors je vous explique:
J'avais un vieux PC, un ASUS Z53J qui était sur XP ùais le disque m'a laché, me voila sans os j'ai décidé de mettre windows 7 officiel.
J'installe tout va a merveille sauf que je n'est pas de son.
Ni avec des écouteurs ni en haut parleurs.
Quand je vais dans le mélangeur de son j'ai comme sortie : "audio numérique (SPDIF) et aucun autre périphérique.
cela fait 5h que je cherche des drivers ou autres qui ne serait pas ou mal installée mais en vain
Le seul periphérique qui me parait "louche" serait ma carte son car le pilote quand je veut voir les details me dit qu'il n'y en a pas d'intallé ou qu'il n'y en a pas besoin.

Aidez - moi svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

xxdogkilleurxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 00:49
Mais quand je rajoute une carte son usb les écouteurs fonctionne niquel
donc je pense que le pb c'est la carte son qui est : intel corporation nm10/ich7 family high definition audio controller
0