Cherche chanson désespéremment
Leslie
-
Zrod Messages postés 143 Statut Membre -
Zrod Messages postés 143 Statut Membre -
Hello tout le monde,
Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'adore mais je me souviens juste du clip : en fait dedans le chanteur se fait "tripoter" la tête et il a un pull ligné kaki et beige, le chanteur est brun et a un faux air de Romain Duris. C'est une chanson pop/rock anglaise. C'est une toute nouvelle chanson le clip passe depuis une ou deux semaine mais je le rate à chaque fois.
Je sais que ma description est un peu vague donc je remercie d'avance énormément celui ou celle qui réussira à m'aider.
Merci beaucoup.
Bye à tous.
Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'adore mais je me souviens juste du clip : en fait dedans le chanteur se fait "tripoter" la tête et il a un pull ligné kaki et beige, le chanteur est brun et a un faux air de Romain Duris. C'est une chanson pop/rock anglaise. C'est une toute nouvelle chanson le clip passe depuis une ou deux semaine mais je le rate à chaque fois.
Je sais que ma description est un peu vague donc je remercie d'avance énormément celui ou celle qui réussira à m'aider.
Merci beaucoup.
Bye à tous.
A voir également:
- Cherche chanson désespéremment
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip