Shoes6789
Résolu
jb2792
-
Alex -
Alex -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??
50 réponses
bonjour oui c un site de confiance moi je commande beaucoup les tn et je les recois il faut compter 10 jours mais c super pas cher alors tu peut tkt pas aurevoir
Aucune inquétude je commande a peu ^pres 5 a 6 paires de chausures par an sur ce site et franchement rien a dire elles arrivent a peu pres 7 jours aprés en parfait état le paiment rien a dire ce site est vraiment pas mal
Moi j'ai commandé une fois deux paires après qu'un collègue l'ai fait.
Sa a marché aussi.
Puis je l'ai conseiller a un pote qui lui aussi a commandé deux paires, mais par contre il n'a jamais rien reçu. (sa maintenant plus d'un an...).
C'est surement au niveau de la douane Française que quelque colis son interceptées. Donc c'est un peu de la commande à quitte ou double
Sa a marché aussi.
Puis je l'ai conseiller a un pote qui lui aussi a commandé deux paires, mais par contre il n'a jamais rien reçu. (sa maintenant plus d'un an...).
C'est surement au niveau de la douane Française que quelque colis son interceptées. Donc c'est un peu de la commande à quitte ou double
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa dépend si celui qui enmene tes shoes reconnait to nadresse sur son GPS sinn il les enmene a la poste la plus proche de chez toi mais tu est prévenu tkt
aa Ouais choww moi jai encore commander une paire ya 15 jours elles sont arrivé hier bisard bisard quil ne les est pas reccu
bonjour je commander 3 paires de basket le 2 03 10 je toujour pas recu esque ses normal merci de me repondre