Shoes6789

Résolu
jb2792 -  
 Alex -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??

50 réponses

bedenik72

mais kes tu pénave toi jte di ke jai comandé mes tn javai mm pa vu kil i avai un forum !! allort parle pa !! jai pas capté !! la vie de ki tu veut jai pa reçu mais chaussures juste une question ( il était pas en vacances derniérement) ??? merci dme repondre !!
0
pac57

salut,
jai commander deux paires de tn sur ce site il envoie rapidement en 1 semaine;mais les tn sont bien fait sauf que je nai pas souvenir que nike a sorti des tn dollars.JATTEND VOS REPONSES.merci
0
tania83510

j ai commander chez eux j ai rien recu et je n arrives pas a les contacter il ne reponde pas a mes mails
0
alex974

t'inkiète pas!!!!!!! moi aussi g eu le même prob que toi.
je lé è envoyé un e-mail, il mon répondu et sa a pris 3 semaines.
il était en rupture de stock
0
tedxdu30

salut!moi pr le moment g reçu tte les paire de chaussure ke g commander (4paires) dans les délais.
ils m'on mm rembourser 1 commandes ke javé faite car les 2 paires de chaussures n'était plus en stock.

c'est un trés bon site...trés bonne chaussures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melisse14

salut a tous !
il y a 2 mois j'ai commander une paire de requin et 12 jours après elles etaient livrées chez moi mais la j'ai commander une autre paire le 14/11/08 elles auraient du arrivées le 28/11 delais de livraison 14 jours et nous sommes le 2/12/08 et je n'ai tjs rien alors je m'inquiète car j'ai payer.
si c déja arrivé merci de me dire comment faire pour avoir ma commande.
bonne journée a tous
0
floju180860

oui vous pouvez faire confiance à ce site. cela fait plusieurs paires de baskets que je commande et jamais aucun problème. la livraison est rapide (une semaine environ).
0
babous69 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Moi jai pas encore commadé mais ca va se faire sous peu, lol. Et pour ladouane, quan on comande une ou deux paires ca va rien faire, par cntre si tu commande 10 apires dun coup la il vont regarder je pense, donc voila
0
jeremie60 Messages postés 2 Statut Membre

les tn c'est de la contrafaçon ou quoi ??
0
lilibulle

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai reçu mes 3 paires en moins de deux semaines. Quant à savoir si c'est de la contrefaçon, j'en mettrais pas ma main à couper mais de toute façon mon mari use très vite ses baskets, vraies ou pas, alors si on peut être looké pour pas cher, je vois pas pourquoi on s'en priverait ! De plus, vous croyez qu'elles sont fabriquées où les "Vraies" Nike ? Dans le quartier de Manhatan ? lol
0
pierrots155

bonjour jai commander des paires de chaussures il y a 2 mois pas de nouvelle vous est til arrivé d attendre aussi longtemp merci
0
pierrots155 > pierrots155

bonjour voila 2 ois de commande et toujour rien moi je vous conseil de ne pas commandé sur ce site on ne peut pas les joindre moi je dit attention site a arnac aller voire ssur d autre site il i en a plein si o jamais je les recoit j enverai un com slt
0
pierrots155 > pierrots155

bonjjour je voulais juste vous dire que se site etait de confiance jai mis du temp a recevoire mes chaussures car mon adress n etait pas complette donc voila attention a votre adress aller salut
0
marina6651

bonjour, j'ai commandé sur ce site et je n'ai eu aucun probleme j'ai eu les baskets au bou de 10 jours. Cordialement
0
kev1

Les chaussures vendues sur ce site sont de la contrefaçon.
Ma dernière commande a été saisie par les douanes et je doute avoir quelconque recours contre ce site..
0
aline

salut a tous mois j ai commander plus de 10 fois et jamais de probleme et j ai toujours recu mes tn sous 8a9jours mes cette fois j ai commander et ca fait 20 jours et je m inquiette car toujours pas de reponse es ce que ca vous etes deja arriver merci de repondre
0
26

Bonjour c'est pour savior si c'est de la bonne qualité, puis savoir si c'est des vraies TN ?? Je vous en remercie bonne journé
0
26

Bonjour c'est pour savoir si c'est de la bonne qualité, puis aussi savoir si c'est des vraies TN?? je vous en remerci par avance.
0
kév1

Il ne sagit pas de vraies TN, attention le risque de se faire attraper par les douanes est grand surtout en ce moment...

Quant à la qualité, les chaussures reçues sont nikel, mais en tissu elles ne tiennent pas très longtemps

LE site est plutôt de confiance, et tout problème est réglé, même si vous demandez un remboursement des chaussures non recues ou bien saisies. 9a a été le cas pour moi.
0
26

ah bon c'est pas de la bonne qualité, moi je pense que cetai des vraies tn, j'en n'est acheter ou il y a un site pour les vraies tn svp
0
mehdi02

bonjour vous croyait avoir d vrai tn pour 40 euro ou koi c d fausse mais c de la bonne qualité
0
Razor

Bonsoir a tous, j' ai commandé une paire de Shox Aujourd'hui (25aout2009)
je vous tient au courant !
0
ziilano

bonjours , j'aimerais savoir si on reçois les chaussures par la poste ou si sa passe par un autre organisme ?? cordilaement
0
Razor

Bonjour, après 6 jours d'attente, j'ai reçu mes basket ce matin. (31/08/2009)
Elle sont très propre pour le prix, donc, voila, je pense que vous commandé sur ce site sans problème.
A bientôt!
++
0
monza9

slt pour repondre a ta question, oui shoes 6789 est fiable.envois rapide 4jours, emballage propre.defaut minime sur le model commander.
0