Shoes6789
Résolu

jb2792                    
                                    -

Alex -
        Alex -
        Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com  et si c'est un site de confiance ??            

50 réponses

mais kes tu pénave toi jte di ke jai comandé mes tn javai mm pa vu kil i avai un forum !! allort parle pa !! jai pas capté !! la vie de ki tu veut jai pa reçu mais chaussures juste une question ( il était pas en vacances derniérement) ??? merci dme repondre !!

salut,
jai commander deux paires de tn sur ce site il envoie rapidement en 1 semaine;mais les tn sont bien fait sauf que je nai pas souvenir que nike a sorti des tn dollars.JATTEND VOS REPONSES.merci

jai commander deux paires de tn sur ce site il envoie rapidement en 1 semaine;mais les tn sont bien fait sauf que je nai pas souvenir que nike a sorti des tn dollars.JATTEND VOS REPONSES.merci

j ai commander chez eux j ai rien recu et je n arrives pas a les contacter il ne reponde pas a mes mails

salut!moi pr le moment g reçu tte les paire de chaussure ke g commander (4paires) dans les délais.
ils m'on mm rembourser 1 commandes ke javé faite car les 2 paires de chaussures n'était plus en stock.
c'est un trés bon site...trés bonne chaussures

ils m'on mm rembourser 1 commandes ke javé faite car les 2 paires de chaussures n'était plus en stock.
c'est un trés bon site...trés bonne chaussures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

salut a tous !
il y a 2 mois j'ai commander une paire de requin et 12 jours après elles etaient livrées chez moi mais la j'ai commander une autre paire le 14/11/08 elles auraient du arrivées le 28/11 delais de livraison 14 jours et nous sommes le 2/12/08 et je n'ai tjs rien alors je m'inquiète car j'ai payer.
si c déja arrivé merci de me dire comment faire pour avoir ma commande.
bonne journée a tous

il y a 2 mois j'ai commander une paire de requin et 12 jours après elles etaient livrées chez moi mais la j'ai commander une autre paire le 14/11/08 elles auraient du arrivées le 28/11 delais de livraison 14 jours et nous sommes le 2/12/08 et je n'ai tjs rien alors je m'inquiète car j'ai payer.
si c déja arrivé merci de me dire comment faire pour avoir ma commande.
bonne journée a tous

oui vous pouvez faire confiance à ce site. cela fait plusieurs paires de baskets que je commande et jamais aucun problème. la livraison est rapide (une semaine environ).

Salut,
Moi jai pas encore commadé mais ca va se faire sous peu, lol. Et pour ladouane, quan on comande une ou deux paires ca va rien faire, par cntre si tu commande 10 apires dun coup la il vont regarder je pense, donc voila

Moi jai pas encore commadé mais ca va se faire sous peu, lol. Et pour ladouane, quan on comande une ou deux paires ca va rien faire, par cntre si tu commande 10 apires dun coup la il vont regarder je pense, donc voila

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai reçu mes 3 paires en moins de deux semaines. Quant à savoir si c'est de la contrefaçon, j'en mettrais pas ma main à couper mais de toute façon mon mari use très vite ses baskets, vraies ou pas, alors si on peut être looké pour pas cher, je vois pas pourquoi on s'en priverait ! De plus, vous croyez qu'elles sont fabriquées où les "Vraies" Nike ? Dans le quartier de Manhatan ? lol

bonjour, j'ai commandé sur ce site et je n'ai eu aucun probleme j'ai eu les baskets au bou de 10 jours. Cordialement

Les chaussures vendues sur ce site sont de la contrefaçon.
Ma dernière commande a été saisie par les douanes et je doute avoir quelconque recours contre ce site..

Ma dernière commande a été saisie par les douanes et je doute avoir quelconque recours contre ce site..

salut a tous mois j ai commander plus de 10 fois et jamais de probleme et j ai toujours recu mes tn sous 8a9jours mes cette fois j ai commander et ca fait 20 jours et je m inquiette car toujours pas de reponse es ce que ca vous etes deja arriver merci de repondre

Bonjour c'est pour savior si c'est de la bonne qualité, puis savoir si c'est des vraies TN ?? Je vous en remercie bonne journé

Bonjour c'est pour savoir  si c'est de la bonne qualité, puis aussi savoir si c'est des vraies TN?? je vous en remerci par avance.

Il ne sagit pas de vraies TN, attention le risque de se faire attraper par les douanes est grand surtout en ce moment...
Quant à la qualité, les chaussures reçues sont nikel, mais en tissu elles ne tiennent pas très longtemps
LE site est plutôt de confiance, et tout problème est réglé, même si vous demandez un remboursement des chaussures non recues ou bien saisies. 9a a été le cas pour moi.

Quant à la qualité, les chaussures reçues sont nikel, mais en tissu elles ne tiennent pas très longtemps
LE site est plutôt de confiance, et tout problème est réglé, même si vous demandez un remboursement des chaussures non recues ou bien saisies. 9a a été le cas pour moi.

ah bon c'est pas de la bonne qualité, moi je pense que cetai des vraies tn, j'en n'est acheter  ou il y a un site pour les vraies tn svp

Bonsoir a tous, j' ai commandé une paire de Shox Aujourd'hui (25aout2009)
je vous tient au courant !

je vous tient au courant !