Prob installation SOF2
boomskud
-
vincent -
vincent -
bonjour g un prob d install pour le jeu soldier of fortune 2 o momen du changemen du cd 1 o 2 il y a une fenetre avec écrit insert cd 2 and press ok...j met le cd 2 et rien ne se passe la fenetre reaparé tjr .......c un jeu original...g essayé de le faire en faisan des cd image en le faisan tourné ds alcohol mé rien n y fé....si kelk1 a une idée de comment faire pour ke ca marche........
A voir également:
- Prob installation SOF2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
C'est une question vraiment bête mais, est-ce que tu clique bien sur "ok" après avec rentré le cd ? Je sais c'est bête mais on ne sais jamais xD
*gab*
C'est une question vraiment bête mais, est-ce que tu clique bien sur "ok" après avec rentré le cd ? Je sais c'est bête mais on ne sais jamais xD
*gab*
..bonjour.....ben ué j clik sur le bon... le truc c kil arrive po a lancé le cd 2.par contre si je commence l install avec cd2 il me demande cd 1 le stress vien donc po du cd mé d une histoire de boot.... j voulé mettre les 2cd en 1 dvd mé le souci c ke environ tou les doss on le meme nom sur les 2cd....ce ki rend l op kazi impossible