Ordi de bureau s’allume mais pas d'image sur TVHD
llupo
-
llupo -
llupo -
bonjour cela fait 2 jour que je tourne sur internet car j'ai un problème avec mon pc bureau
Voila ma tour d'ordi s'allume (ventilo, disque dur, etc) mais pas d'image sur ma TV je m'en était déjà servi comme écran et il n'y avait aucun problème mais la pas moyen d'avoir une image j'ai essayé avec 3 cordon HDMI différents mais toujours aucune image j'ai essayé de connecter ma tour a une autre télé mais toujours pas d'image j'ai essayé de changer la mémoire RAM mais toujours pareil par contre il y a pas très longtemps je l'ai démonter pour la nettoyer j'ai peut - être mal brancher un truc ma tour est une :
-HP PAVILION
-fonctionnant sous Windows Vista a la base mais je l'ai passer a Windows 7
-carte graphique Asus de couleur rouge avec port HDMI et VGA
j’espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
Voila ma tour d'ordi s'allume (ventilo, disque dur, etc) mais pas d'image sur ma TV je m'en était déjà servi comme écran et il n'y avait aucun problème mais la pas moyen d'avoir une image j'ai essayé avec 3 cordon HDMI différents mais toujours aucune image j'ai essayé de connecter ma tour a une autre télé mais toujours pas d'image j'ai essayé de changer la mémoire RAM mais toujours pareil par contre il y a pas très longtemps je l'ai démonter pour la nettoyer j'ai peut - être mal brancher un truc ma tour est une :
-HP PAVILION
-fonctionnant sous Windows Vista a la base mais je l'ai passer a Windows 7
-carte graphique Asus de couleur rouge avec port HDMI et VGA
j’espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
A voir également:
- Ordi de bureau s’allume mais pas d'image sur TVHD
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Salut,
Pour être sûr :
Tu as un écran en plus de la TV ou la TV est le seul écran que tu connectes à la machine ?
Pour être sûr :
Tu as un écran en plus de la TV ou la TV est le seul écran que tu connectes à la machine ?
llupo
Bonjour
Ps: par contre quand j'éteins ma tour ma télé me met "veuillez connecter le câble HDMI" et dès que je l'allume la tour la télé change et me met " aucun signal "