Liaisons entre un video projo, une TV, un ampli

Fermé
david9170 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 23:21
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 juil. 2018 à 10:56
bonjour,

je souhaite raccorder un Projeteur vidéo, un ampli, une TV et un Chromecast.

le fonctionnement :

je souhaite pouvoir faire :

lecture du DVD sur la TV ou le Vidéo projo avec son amplifié pour le projo et son soit TV soit ampli pour la TV.
possibilité de regarder le TNT sur le video Projo depuis le lecteur DVD (son soit projo, soit ampli).
possibilite de regader le net depuis le chrome cast sur le projo avec son ampli ou son projo.

une condition, ilfaut que la manipulation soit simple car ma femme n'est pas une ferue de technique !!!

merci

david
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
16 juil. 2018 à 22:03
bonjour si vous voulez un conseil il nous faut les connections disponibles de chaque appareil pour que l'on vous face un schéma--
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour,

sur l'ampli c est un ONkyo TX NR 686 : - hdmi pour lecteur DVD, TV, box, etc / Hdmi out / Hdmi ARC / 2 prises component / deux prises optiques / pirse audio

le lecteur DVD , samsung BD C8900 : une HDMI, 1 prise component, une optique, une sortie audio

TV : Samsung il y a 4 HDMI, Une optique, ET une component

voila c est tout

merci
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
17 juil. 2018 à 10:56
avec tout ça on va pouvoir faire quelques choses vous ne dites pas si vous utilisez un pc et si votre télé est connectée (par exemple en( rj45)
le projo n'a hélas qu'une entrée hdmi on peut envisager d'utiliser l'entrée component ou d'utiliser un dongle pour afficher 2 sources dvd et décodeur
le décodeur par défaut n'a qu'une sortie hdmi une entrée et sortie coaxiale de la tnt il ne peut alimenter que 2 sources une venant de la tnt l'autre de votre décodeur pour avoir 2 sources de votre fournisseurs de télévisions il faut aussi un dongle qui ne peut délivré qu'une source à la fois
répondez à ma question pour que je puisse poursuivre

0