Abonnement Orange Caraïbe et déménagement en Franc

Charles -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis en Guadeloupe et dispose d'un contrat abonnement Livebox Infiny chez Orange Caraïbe avec internet, tv, telephone.
Encore engagé pour 5 mois, je souhaiterai résilier mon contrat pour motif légitime.
En effet, je reviens en France et je souhaite bénéficier des tarifs métropolitains !
Or dans les CGV de Orange, pour le motig légitime, il est indiqué : "déménagement en France métropolitaine de l'adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la
demande de résiliation de l'abonnement soit faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement".
Ça veut dire quoi concrètement ? Car Orange est bien le seul en France à proposer des offres partout donc service inaccessible, je ne comprends pas en quoi.
De plus les entités Orange Caraïbe et Orange France ne propose pas les mêmes offres et ne sont pas les mêmes entreprises non plus.
Comment font ils pour assurer un service lors d'un déménagement ?
Merci pour vos éclairages
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Et si au lieu de faire une resiliation vous demandiez une modification de forfait ?.. c'est peut-etre possible..
Posez la question a votre operateur actuel...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

Qui dit modification dit 'ré engagement de UN an min.'..

A+
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bsr Afrikarnak

C'est sur.., mais en changant d'operateur, c'est aussi une possibilite... Et puis en restant dans le "groupe Orange", il aura peut-etre la conservation de ses adresses mail..

Ce ne sont que des suppositions....!!

Cordialement.
0