Probleme de prog malveillant enfin je pense
Franky56
-
Franky56 -
Franky56 -
Salut a tous et merci
Voila j ai un soucis avec un programme (xtsyylpul.exe) qui reste dans mes processus et me bouffe 100% de mon UC.
J ai beau le supprimer il reveint toujours en faible utilisation de mémoire, puis grimpe grimpe pour ne plus finir et utiliser 100 % de mon UC.
De plus quand j essaie d ouvrir mes dique dur il me lance une une exec automatique et il dit que le fichier knldxckqh.exe.
Pour ouvrir mon DD j suis oblige de faire clic droit et ouvrir
Je desespere si quelqu un pouvait m aider.
Merci d avance
Voila j ai un soucis avec un programme (xtsyylpul.exe) qui reste dans mes processus et me bouffe 100% de mon UC.
J ai beau le supprimer il reveint toujours en faible utilisation de mémoire, puis grimpe grimpe pour ne plus finir et utiliser 100 % de mon UC.
De plus quand j essaie d ouvrir mes dique dur il me lance une une exec automatique et il dit que le fichier knldxckqh.exe.
Pour ouvrir mon DD j suis oblige de faire clic droit et ouvrir
Je desespere si quelqu un pouvait m aider.
Merci d avance
A voir également:
- Probleme de prog malveillant enfin je pense
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Site malveillant liste - Guide
- Site malveillant bloqué - Guide
- Clear prog - Télécharger - Sécurité
- Verificateur de lien malveillant - Guide
8 réponses
t'as fait une recherche sur le disque pour voir s'il n'était pas à plusieurs endroits ?
charge regcleaner
lance le et fait une recherche sur starting list et regardes s'il n'y a pas un nom de fichier curieux et supprimes le
ensuite éteindre puis rallumer (pas redémarrer)
essaye
charge regcleaner
lance le et fait une recherche sur starting list et regardes s'il n'y a pas un nom de fichier curieux et supprimes le
ensuite éteindre puis rallumer (pas redémarrer)
essaye
Oui j ai fait une recherche et il se trouve dans C:\windows\prefetch en fichier .pf il n y est que la. Mais des autorun et des exec auto au nom byzarre sont apparu quand j ouvre mes DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question