Problème avec lecteur mp4

telumehtar -  
 Miisa -
Voilà, j'ai acheté un lecteur bluesky BMP6707. Il a un petit logiciel pour convertir les photos en MTV. Aucun problème lors de la conversion ni de l'appercu sur mon pc mais lorsque je transfère la vidéo sur mon lecteur il la lit "mal" : l'image se retrouve décalée d'un "rang" vers la droite, et la bande d'image logiquement le plus à droite se retrouve sur la gauche de l'écran ...
Que faire ?!
A voir également:

4 réponses

telumehtar

up ! :p
Personne a une tite idée ?
0
fred

J'ai exactement le même problème avec le même appareil mais n'ai toujours pas la solution. Le vendeur m'a dit aujourd'hui de voir s'il existe une mise à jour du logiciel sur le web, sinon, il m'a proposé de rapporter l'ensemble au service après vente ... Désolé, mais je n'ai pas encore la solution !
0
Telumehtar

Moi je n'ai plus l'appareil ... Je l'ai fait changer deux fois (problèmes de batterie apparement ! le premier appareil ne chargeait pas, le second n'a plus voulu s'allumer ...)
Je me suis fait rembourser et j'en ai pris un autre ailleurs, légèrement plus cher mais qui, au moins, fonctionne sans problème ...
J'espère que tu vas pouvoir trouver la solution à ce problème, c'est vraiment rageant d'acheter un appareil qui fonctionne aussi mal !
0
Miisa

Moi j'ai le même appareil sauf que mon problème c'est que je n'arrive pas à synchroniser 1 video sur le lecteur et pourtant c'est un format AMV ! Je voudrai savoir comment tu fais ? Moi je fais copier/coller dans le lecteur F mais après quand j'allume mon lecteur il a bien le dossier avec le nom de la video mais je ne peux rien lire du tout !

Merci d'avance et j'espere que tu trouvera la solution à ton problème , je pense qu'il faut trouver unemise à jour au logiciel de Mtv...
0