Lecture vidéo, son mais pas d'images ??
Fermé
velocyraptor64
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2024
-
7 juil. 2018 à 07:15
pistouri Messages postés 18544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 août 2018 à 11:09
pistouri Messages postés 18544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 août 2018 à 11:09
A voir également:
- Video sans image
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
24 réponses
velocyraptor64
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2024
7
27 juil. 2018 à 10:00
27 juil. 2018 à 10:00
Bonjour pistouri,
En fait, même en désactivant les mise a jour,
le Catalyst center, cherche encore les mise a jour AMD dans ces paramètres.Faut désactiver la mise a jour du gestionnaire catalyst dans ces paramètres.
Non, la il s'affiche plu,
ça ressemble a une demande de mise a jour Flash Player
( du style quoi)
Je continue a faire les mise a jour importante, voir si une bug
et, je reste avec la 15 pour la CG
Bonne journée
a+
;)
En fait, même en désactivant les mise a jour,
le Catalyst center, cherche encore les mise a jour AMD dans ces paramètres.Faut désactiver la mise a jour du gestionnaire catalyst dans ces paramètres.
Non, la il s'affiche plu,
( du style quoi)
Je continue a faire les mise a jour importante, voir si une bug
et, je reste avec la 15 pour la CG
Bonne journée
a+
;)
pistouri
Messages postés
18544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
27 juil. 2018 à 10:18
27 juil. 2018 à 10:18
Bonjour ,
tu en as combien dans l 'historique des mises à jour à présent ?
Relance de temps à autre Windows Update → Rechercher des mises à jours
il apparait ou le message ?
Dans la barre des tâches ?
Prends une capture d 'écran si il revient
Si c 'est Flash Player vérifie que celui-ci soit installé dans panneau de configuration (Affichage Petites icônes)
Le mettre à jour si besoin
La dernière version → 30.0.0.134
Sinon le prendre ici
A+
tu en as combien dans l 'historique des mises à jour à présent ?
Relance de temps à autre Windows Update → Rechercher des mises à jours
il apparait ou le message ?
Dans la barre des tâches ?
Prends une capture d 'écran si il revient
Si c 'est Flash Player vérifie que celui-ci soit installé dans panneau de configuration (Affichage Petites icônes)
Le mettre à jour si besoin
La dernière version → 30.0.0.134
Sinon le prendre ici
A+
Bonjour pistouri,
j'ai installé la version 15,
et je vais rester avec .
Pour la MAJ Catalyst,
j'ai désactivé les mise a jour dans le gestionnaire Catalyst; donc plu de message.
Mais ça ressemble a une boite de dialogue, qui apparait; en haut a gauche de l'écran au démarrage du pc, lorsque que la mise a jour est activé dans le gestionnaire Catalyst ( paramètres )
Oui, pour son age, il marche suffisamment bien, pour le connecter a un écran ou vidéo projecteur dont je me sert pour regarder la TV et le streaming; sinon j'ai trois autres machine pour bosser:
1 YogaBook
1 Asus X205TA
1 asus X93S;
C'est pour ca qu'AMD ,j'ai plu trop l'habitude,
j'ai de l'Intel sur mes pc et AMD et; son gestionnaire sont un peu bordélique je trouve.
Mais , entre les machines de Windows 7 et les nouvelles machines qui sortent depuis deux ans; le graphique a fait un bon immense. L'image a une résolutions
très supérieurs a quelques année en arrière.
J'ai commencé avec Windows 98 et l'évolution et extraordinaire en 15 ans.
Je te tiens au courant des nouvelles mises a jours, mais j'installerais, que les importantes et éviterais AMD dans les MAj automatique.
Merci, bonne journée a toi
a+
;)
j'ai installé la version 15,
et je vais rester avec .
Pour la MAJ Catalyst,
j'ai désactivé les mise a jour dans le gestionnaire Catalyst; donc plu de message.
Mais ça ressemble a une boite de dialogue, qui apparait; en haut a gauche de l'écran au démarrage du pc, lorsque que la mise a jour est activé dans le gestionnaire Catalyst ( paramètres )
Oui, pour son age, il marche suffisamment bien, pour le connecter a un écran ou vidéo projecteur dont je me sert pour regarder la TV et le streaming; sinon j'ai trois autres machine pour bosser:
1 YogaBook
1 Asus X205TA
1 asus X93S;
C'est pour ca qu'AMD ,j'ai plu trop l'habitude,
j'ai de l'Intel sur mes pc et AMD et; son gestionnaire sont un peu bordélique je trouve.
Mais , entre les machines de Windows 7 et les nouvelles machines qui sortent depuis deux ans; le graphique a fait un bon immense. L'image a une résolutions
très supérieurs a quelques année en arrière.
Je te tiens au courant des nouvelles mises a jours, mais j'installerais, que les importantes et éviterais AMD dans les MAj automatique.
Merci, bonne journée a toi
a+
;)
pistouri
Messages postés
18544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
1 août 2018 à 11:09
1 août 2018 à 11:09
Bonjour ,
Sur tes 2 Asus tu dois avoir du Nvidia et Intel je suppose?
Sur mon Asus pas de AMD
Une voisine avais aussi ce soucis avec le gestionnaire AMD Catalyst qui proposé des mises à jour de la carte graphique (écran noir à chaque fois) , problème réglé en désactivant les mises à jours facultatives , de plus c 'était pour une utilisation bureautique donc pas de streaming ou dupliquer l 'écran. ( 1 Acer)
As tu regardé dans le gestionnaire des tâches si tu peux désactivé AMD Catalyst (si présent) dans l 'onglet Démarrage ?
Voir également avec Autoruns
C 'est dans l 'onglet → Logon
Possible que ta veille carte graphique ne reçoit plus de mises à jour : support arrêter.
Ben moi j 'ai connu que le minitel puis les versions de XP à Windows 10.
Ok tiens moi au courant de l 'évolution par rapport aux mises à jour.
As tu regardé combien en était installé dans l 'historique ?
A+
Sur tes 2 Asus tu dois avoir du Nvidia et Intel je suppose?
Sur mon Asus pas de AMD
Une voisine avais aussi ce soucis avec le gestionnaire AMD Catalyst qui proposé des mises à jour de la carte graphique (écran noir à chaque fois) , problème réglé en désactivant les mises à jours facultatives , de plus c 'était pour une utilisation bureautique donc pas de streaming ou dupliquer l 'écran. ( 1 Acer)
As tu regardé dans le gestionnaire des tâches si tu peux désactivé AMD Catalyst (si présent) dans l 'onglet Démarrage ?
Voir également avec Autoruns
C 'est dans l 'onglet → Logon
Possible que ta veille carte graphique ne reçoit plus de mises à jour : support arrêter.
Ben moi j 'ai connu que le minitel puis les versions de XP à Windows 10.
Ok tiens moi au courant de l 'évolution par rapport aux mises à jour.
As tu regardé combien en était installé dans l 'historique ?
A+