Comment retrouver quelqun perdu de vue

LouRoy - 7 juil. 2018 à 03:08
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 juil. 2018 à 13:02
Bonjour, je m'appelle Lou j'ai 12ans et avans lorsque j'avais 6-7-8 ans j'habitais en Auvergne puis j'ai déménager en Charente-Maritime du coup j'ai perdu tout le monde de vue ! Et maintenant que j'ai du temps j'aimerai retrouver mes 4 meilleur amis d'enfance mais le blème c'est qie je n'ai pas leur nom de famille... J'ai que leur prénom et pas moyen de mettre la main sur les photos de classe pour avoir les noms ! Je pense que comme moi ils ont des réseaux ou pas.... j'aimerais savoir comment retrouver mes 4 amis d'enfance sans leur nom j'ai deja chercher sur internet par exemple mais il y a au moins 4 millions de valentin et je sais pas comment m'y prendre ... dites moi comment faire svp merci !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
7 juil. 2018 à 13:02
Bonjour

Il n'y a pas de miracle, sans informations c'est impossible.
A part peut être commencer par contacter les lycés et encore je doute qu'il vous accordent ce temps là.

bav
1