Problème avec mes fichiers exe qui donnent 0Ko

Fermé
kasym04 - 6 juil. 2018 à 11:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 juil. 2018 à 11:28
Bonjour,

Voici les 3 liens :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180706_x11e7w12u14m11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180706_q15b9e10f13q15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180706_f10s14t13n11i13


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1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
6 juil. 2018 à 11:28
Salut,

Pour tes fichiers c'est mort, il faut les re-télécharger.
Tu as aussi installé un proxy à cause de KMSPico.


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

VirusKeeper (tu as déjà Avast!)
WinThruster
Yahoo! Toolbar

PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {36DF0B0B-DD50-4F1D-A1FA-C87A06C0F6D3} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini" <==== ATTENTION
2018-06-29 12:57 - 2018-03-05 15:15 - 000000000 ___HD C:\boots
C:\ProgramData\InstallShield\Update
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

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