Démarrage impossible

Fermé
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 6 juil. 2018 à 10:36
 KikilaDoucette - 11 juil. 2018 à 08:03
Bonjour,
J'ai eu l'idée complètement idiote d'essayer de décocher des cases de démarrage sur CCleaner, parce que mon ordi (Dell) était très lent au démarrage. Ce matin il ne démarre plus du tout. Si j'appuie sur un petit bouton en bas de mon écran. Un cadenas apparaît. J'ai donc dû le vérouiller. ET là je ne sais plus du tout comment faire. Je l'avais juste mis en veille en fin de journée, pas arrêté.
Je suis vraiment très embêtée, pensez-vous qu'il y ait une solution ? Je m'en veux tellement en plus !
Merci si quelqu'un pouvait venir à mon aide ...;

A voir également:

4 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
6 juil. 2018 à 15:32
Bonjour, pouvez-vous nous donnez une photo.
C'est quelque chose comme sa : https://i.ytimg.com/vi/iKKN3KIs3TE/hqdefault.jpg ? Si oui j'ai trouvé sa mais je doute que sa ait un rapport avec votre problème : https://www.youtube.com/watch?v=iKKN3KIs3TE
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
6 juil. 2018 à 16:19
Bonjour.

>>> Je l'avais juste mis en veille en fin de journée, pas arrêté. <<<

Arrêtez complètement le PC puis redémarrez-le.

S"il ne démarre pas, allumez votre PC en mode sans échec. Au redémarrage du PC dès l'apparition du logo DELL tapotez la touche F 8 puis cliquez sur le mode sans échec normal.

En redémarrant votre écran va changer de résolution. Ensuite ouvrez le panneau de configuration et cliquez sur "récupération". Optez pour une date (la plus proche) ou votre PC fonctionnait bien et lancez la restauration système. Celle-ci peut durer 15 minutes parfois.

A + . . .
0
KikilaDoucette
11 juil. 2018 à 08:01
Merci infiniment...cela a parfaitement fonctionné. C'est vraiment sympa de m'avoir permis d'en sortir
Bonne journée
0
KikilaDoucette
11 juil. 2018 à 08:03
Non ce n'estpas OK. Mais merci quand même
0