Resolution 1440*900 non-affichée
Ludwig
-
ludwig -
ludwig -
Bonjour tout le monde ,
Merci a tous ce qui visitent mon message car voila un assez gros probleme (qui fait d'ailleur mal au yeux)
Alors voila : Je viens d'avoir Vista Prenium Edition. Je viens de finir de l'installer.
J'ai un ordinateur HP MODELE : DV9000ea Il possede un ecran 17 et sa resolution est de 1440*900
Seul gros probleme : Dans Apparences, il n'y a pas cette resolution affichée. Donc je suis bien embétté deja que
je commence a avoir mal aux yeux...
Je vous en supplie aidez moi !!!!!
Merci a tous ce qui visitent mon message car voila un assez gros probleme (qui fait d'ailleur mal au yeux)
Alors voila : Je viens d'avoir Vista Prenium Edition. Je viens de finir de l'installer.
J'ai un ordinateur HP MODELE : DV9000ea Il possede un ecran 17 et sa resolution est de 1440*900
Seul gros probleme : Dans Apparences, il n'y a pas cette resolution affichée. Donc je suis bien embétté deja que
je commence a avoir mal aux yeux...
Je vous en supplie aidez moi !!!!!
A voir également:
- Resolution 1440*900 non-affichée
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire résolution image - Guide
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- La page ne peut être affichée. (80710101) ✓ - Forum PS3
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
7 réponses
Bonjour,
Dans apparences, tu n'as aucun paramètre de résolution ! Tu es allé voir dans Paramètres ? Ta carte graphique est-elle bien à jour ?
Dans apparences, tu n'as aucun paramètre de résolution ! Tu es allé voir dans Paramètres ? Ta carte graphique est-elle bien à jour ?
je ne sais pas si ma carte graphique est a jour, je ne sais pas comment faire.
Tu peux m'expliquer stp .
Si jai des parametres de resolution mais il y a que 859*machin et 1024*machin mais il faut 1440*900
Tu peux m'expliquer stp .
Si jai des parametres de resolution mais il y a que 859*machin et 1024*machin mais il faut 1440*900
Tu vas ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu lances la détection, il détectera tes composants, affichera un lien pour télécharger les logiciels, tu cliques sur le lien près de ta carte mère et tu suis ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu lances la détection, il détectera tes composants, affichera un lien pour télécharger les logiciels, tu cliques sur le lien près de ta carte mère et tu suis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question