Carte SD 128 Go qui se comporte comme une 32 Go
Tayaout
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tayaout -
Tayaout -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte SD Samsung Evo de 128 Go ; j'ai par ailleurs un PC HP Pavilion de moins d'un an.
Une fois la carte insérée en format exFAT, Windows indique qu'elle fait bien 128 Go.
Si je copie des fichiers dessus jusqu'à une limite globale de 32 Go, tout va bien.
Au-delà de cette limite, les nouveaux fichiers copiés semblent écraser les anciens (qui disparaissent, plus ou moins au hasard).
J'ai copié un fichier zip de 124 Go sur la carte, la copie se passe bien, les propriétés de la copie sont correctes ;
mais à la lecture, le fichier zip est corrompu.
Quelqu'un comprend-il ce qu'il se passe ?
Merci d'avance !
Tayaout
je viens d'acheter une carte SD Samsung Evo de 128 Go ; j'ai par ailleurs un PC HP Pavilion de moins d'un an.
Une fois la carte insérée en format exFAT, Windows indique qu'elle fait bien 128 Go.
Si je copie des fichiers dessus jusqu'à une limite globale de 32 Go, tout va bien.
Au-delà de cette limite, les nouveaux fichiers copiés semblent écraser les anciens (qui disparaissent, plus ou moins au hasard).
J'ai copié un fichier zip de 124 Go sur la carte, la copie se passe bien, les propriétés de la copie sont correctes ;
mais à la lecture, le fichier zip est corrompu.
Quelqu'un comprend-il ce qu'il se passe ?
Merci d'avance !
Tayaout
A voir également:
- Carte SD 128 Go qui se comporte comme une 32 Go
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Elle se comporte comme un fake.
Teste la avec H2testw pour voir.
Et essayer de te faire rembourser en montrant le log au vendeur.
ps: formates la avant.
Elle se comporte comme un fake.
Teste la avec H2testw pour voir.
Et essayer de te faire rembourser en montrant le log au vendeur.
ps: formates la avant.