Internet lent depuis zone alarme suite

goundroune Messages postés 51 Statut Membre -  
 james -
bonjour à tous,

je suis passé de zone alarme free à zone alarme suite; et depuis je trouve que mon pc rame pas mal sur internet, et avec companion Ebay c'est flagrant. je tourne sous firefox.

J'ai parametré suivant un tuto "speed web" , voici le lien http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite
si je deconnecte zone alarme, sa tourne nickel avec ebay.

le probleme peut il venir d'un mauvais parametrage ?

meci de votre aide
A voir également:

10 réponses

freeman

slt goundroune je pense que c'est la securité de zone alarm qui doit etre trop fort essaye dans les configurations de baisser le niveau de securité au niveau d'internet
sinon pourquoi avoir prit zone alarm pro alors que zone alarm suffit deja amplement...
sinon tient au courant
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

désinstaller, et prendre autre chose
c'est pas une question de paramètre , et tu peut avoir des problèmes avec d'autres programmes aussi !!!
messagerie par exemple !!! etc
0
goundroune Messages postés 51 Statut Membre

bonjour

merci d'avoir repondu

en faite des que je l'ai installé il m'a detecté un virus que avast ou ad aware n'avais pas trouvé.

l'avoir choisit car tres complet anti virus anti espon, scan pouvant etre planifié, pour les spam et bien d'autres ...
et puis on verra a l'utilisation

cela peut venir de la gestion cookies ou publicités ?
je vais desactiver l'option car j'ai FF qui gere cela et on verra ?
0
Utilisateur anonyme

Hello gioundroune,

Sérieux, j'ai eu ZA security suite et j'en ai été très satisfait.Tu es presque tel un sous marin russe au fond de l'antarctique.
J'avais desactivé le blocage des pubs car firefox gérait super bien le blocage.
Pas mal de planifier des scan hein?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut Alexplorer

mode furtif tres bien !

planification c'est vrai que c'est appreciable

j'ai desactivé pub et cookies et a l'air de tourner plus vite

et sinon toutes les options sont activé chez toi ? et ca tourne bien ?

merci
0
Utilisateur anonyme

Oui tout était activé,sauf le blocage des sites espions.
A voir si tu surf pas dans des sites dark.
0

merci Alexplorer
0

merci Alexplorer
0
james

salut!!! a tous!! voila, je voudrais savoir svp si ZA security suite et un bon antivirus et anti espion ? car voila a chaque foi ke je lance une analyse bah en faiite l'analyse se termine pas completement donc jpense ke ptre ZA peut eventuellement laiisser passer des espions des virus ou autre et une derniere chose est ce que si j'installe avast en plus de ZA security suite les deux pourront s'entendre ? a oui juste un petit truc es ce normal qu'avec ZA security suite au demarage mon pc rame ? ou parfois pdt des utilisations ? mais en revange quand je le ferme bah la plus il ne rame plus cmt faire? svp!

merciiiiiii
0
james

salut!!! a tous!! voila, je voudrais savoir svp si ZA security suite et un bon antivirus et anti espion ? car voila a chaque foi ke je lance une analyse bah en faiite l'analyse se termine pas completement donc jpense ke ptre ZA peut eventuellement laiisser passer des espions des virus ou autre et une derniere chose est ce que si j'installe avast en plus de ZA security suite les deux pourront s'entendre ? a oui juste un petit truc es ce normal qu'avec ZA security suite au demarage mon pc rame ? ou parfois pdt des utilisations ? mais en revange quand je le ferme bah la plus il ne rame plus cmt faire? svp!

merciiiiiii
0