Boîtier extérieur réception internet M
elo2y
-
elo2y -
elo2y -
Bonjour,
Je suis locataire et dans le logement que j'occupe il y a un boîtier extérieur avec un M dessus.
Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit ?
J'ai pensé à une antenne pour la réception internet ou alors une antenne tv mais je n'arrive pas à obtenir confirmation et si celle ci est liée à un opérateur en particulier. Je n'y connais pas grand chose.
Comme je compare les offres internet, j'aimerais être sûre de mes possibilités de choix d'offres avec le matériel déjà à disposition. Le débit n'étant pas extra ici.
J'espère que je m'adresse au bon endroit en tous les cas.
Merci d'avance.
Je suis locataire et dans le logement que j'occupe il y a un boîtier extérieur avec un M dessus.
Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit ?
J'ai pensé à une antenne pour la réception internet ou alors une antenne tv mais je n'arrive pas à obtenir confirmation et si celle ci est liée à un opérateur en particulier. Je n'y connais pas grand chose.
Comme je compare les offres internet, j'aimerais être sûre de mes possibilités de choix d'offres avec le matériel déjà à disposition. Le débit n'étant pas extra ici.
J'espère que je m'adresse au bon endroit en tous les cas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Boîtier extérieur réception internet M
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut,
c'est sûr que c'est une antenne radio, après savoir à quoi elle sert c'est difficile.
as tu regardé sur le site cartoradio ?
mais bon,
je pense plutôt à une antenne satellite plate.
c'est sûr que c'est une antenne radio, après savoir à quoi elle sert c'est difficile.
as tu regardé sur le site cartoradio ?
mais bon,
je pense plutôt à une antenne satellite plate.