Problème soudain, mes icones de bureau disparu

Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut les gens, voilà je viens vers vous car mes icones de bureau ont tous disparus subitement, juste avant cela j'ai eu un problème de son en jeu (que je n'arrive pas a résoudre d'ailleurs), le système de résolution des problèmes windows pour le son a corriger l'erreur (provisoirement, je suis certain que ça reviendra) bref, je viens pas pour ce problème (sauf si ça peut être résolu ça serait très bien) mais bien pour les icones de mon bureau

En effet ces derniers ont tous disparus, enfin il reste le texte et je peut cliquer dessus, mais y a plus l'image et même pas l'image qui fait comme une sorte de petite page blanche de plus les icones semble être légèrement déplacer un chuia plus haut que leur position habituelle car vu comme il sont la l'icone de la corbeille serait couper de la moitié ^^

merci de bien vouloir m'aider face a ce problème !
A voir également:

2 réponses

Bilou94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Click droit sur le Bureau, "Affichage", "Afficher les éléments du Bureau"
0
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

c'est déjà cocher
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Redemarrer le pc pour voir...
0
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

c'est fait aussi, par 2 fois même
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872 > Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vos icônes ont disparus suite à quelle action ?
0

bah j'ai tout défini plus haut^^

ça c'est produit juste après que le système de résolution du son soit effectuer, je sais pas si c'est lié, mais la coïncidence est quand même étrange
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872 > Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Restaurer votre pc à une date où il fonctionnait normalement... devrait remettre les choses en ordre :
Propriétés système > Restaurer l'ordinateur > sélectionner la date adéquate et suivre la procédure.
0