Problème soudain, mes icones de bureau disparu
Lethsnar
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les gens, voilà je viens vers vous car mes icones de bureau ont tous disparus subitement, juste avant cela j'ai eu un problème de son en jeu (que je n'arrive pas a résoudre d'ailleurs), le système de résolution des problèmes windows pour le son a corriger l'erreur (provisoirement, je suis certain que ça reviendra) bref, je viens pas pour ce problème (sauf si ça peut être résolu ça serait très bien) mais bien pour les icones de mon bureau
En effet ces derniers ont tous disparus, enfin il reste le texte et je peut cliquer dessus, mais y a plus l'image et même pas l'image qui fait comme une sorte de petite page blanche de plus les icones semble être légèrement déplacer un chuia plus haut que leur position habituelle car vu comme il sont la l'icone de la corbeille serait couper de la moitié ^^
merci de bien vouloir m'aider face a ce problème !
En effet ces derniers ont tous disparus, enfin il reste le texte et je peut cliquer dessus, mais y a plus l'image et même pas l'image qui fait comme une sorte de petite page blanche de plus les icones semble être légèrement déplacer un chuia plus haut que leur position habituelle car vu comme il sont la l'icone de la corbeille serait couper de la moitié ^^
merci de bien vouloir m'aider face a ce problème !
A voir également:
- Problème soudain, mes icones de bureau disparu
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
2 réponses
Click droit sur le Bureau, "Affichage", "Afficher les éléments du Bureau"
Lethsnar
Messages postés
339