Problème technique après montage tour gaming :)
ShiroXD
-
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je poste ça dans l'éspoir que quelqu'un nous aide,
mon pote vient d'acheter de nouveau composant pour monté sa nouvelle tour, notre problème c'est que une fois monté impossible de la démarée genre tous les branchement sont ok ont a tester les tchnique sans la cg sans la ram et ainsi de suite mais sans resultat
ont et un peu perdu et comme les sav ferme a 18h ont est carotte xP
si une âme charitable peu nous aidez, nous vous en serions ultimement reconnaissant
Config : Carte mère - asus prime z270-a
carte graphique - nvidia gforce 770 oc gygabyte
proc - i7 8700k
hdd+ssd
alimention b1000m
Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2133 MHz CL13
mon pote vient d'acheter de nouveau composant pour monté sa nouvelle tour, notre problème c'est que une fois monté impossible de la démarée genre tous les branchement sont ok ont a tester les tchnique sans la cg sans la ram et ainsi de suite mais sans resultat
ont et un peu perdu et comme les sav ferme a 18h ont est carotte xP
si une âme charitable peu nous aidez, nous vous en serions ultimement reconnaissant
Config : Carte mère - asus prime z270-a
carte graphique - nvidia gforce 770 oc gygabyte
proc - i7 8700k
hdd+ssd
alimention b1000m
Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2133 MHz CL13
A voir également:
- Problème technique après montage tour gaming :)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Netflix gaming - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
L'ordi montre-t-il un signe de vie ? (écran noir mais rétroéclairé/ventilo qui tourne/HDD qui tourne)
ShiroXD
Oui mais c'est bon ont a trouvé le problème du c'est cool, ça venais de la carte mère c'est cool merci pour ta réponse rapide :3 bonne soirée o/
PL453s
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
115
Bonne soirée ! Si vous avez d'autres problème (type installation Windows étant donné que vous allez passer surement par là), recontactez-vous !