Travail sans connection
buterfly92140
Messages postés
12
Statut
Membre
-
buterfly92140 Messages postés 12 Statut Membre -
buterfly92140 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil.
Depuis quelque jours mon ordinateur me dit " travail sans connection" Je ne peux ni recevoir ni envoyer
des mails,ce qui est gênant! que dois je faire pour y remédier ?
Merci de bien vouloir me donner quelques tuyaux.
Cordialement
J.Magnani
Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil.
Depuis quelque jours mon ordinateur me dit " travail sans connection" Je ne peux ni recevoir ni envoyer
des mails,ce qui est gênant! que dois je faire pour y remédier ?
Merci de bien vouloir me donner quelques tuyaux.
Cordialement
J.Magnani
A voir également:
- Travail sans connection
- Gmail connection - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut,
Ton souci vient que tu n'es pas connecté à internet.
Il faut donc voir du côté des pilotes du wifi si c'est bien comme ça que tu es connecté.
Possible que Windows ou les drivers ne soient plus à jour.
Passes soit par le site du constructeur pour voir les derniers pilotes en date pour la référence de ton PC soit par le site Driverscloud qui est très simple à utiliser.
Ton souci vient que tu n'es pas connecté à internet.
Il faut donc voir du côté des pilotes du wifi si c'est bien comme ça que tu es connecté.
Possible que Windows ou les drivers ne soient plus à jour.
Passes soit par le site du constructeur pour voir les derniers pilotes en date pour la référence de ton PC soit par le site Driverscloud qui est très simple à utiliser.
Bonne journée
cordialement