Ecran hdmi no signal + non reconnaissance des péri
MaxMamn44
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je jouais sur mon pc que j ai monté moi même il y a un moment, tout d'un coup le pc s'éteint et se rallume et les ventilos accélère, et là surprise mon double écran (hdmi) no signal, les périphériques ne sont plus reconnus. Point important tout les composants ont l'air de fonctionner normalement, même la carte graphique.
Rien à faire j'ai beau changé de câble hdmi, débrancher le pc rallumer, rien ne change.
Merci pour votre aide en vous souhaitant une bonne soirée.
Max
Je jouais sur mon pc que j ai monté moi même il y a un moment, tout d'un coup le pc s'éteint et se rallume et les ventilos accélère, et là surprise mon double écran (hdmi) no signal, les périphériques ne sont plus reconnus. Point important tout les composants ont l'air de fonctionner normalement, même la carte graphique.
Rien à faire j'ai beau changé de câble hdmi, débrancher le pc rallumer, rien ne change.
Merci pour votre aide en vous souhaitant une bonne soirée.
Max
A voir également:
- Hdmi no signal pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- No signal tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Bien sur enlèves la carte graphique avant si c'est bien elle qui pose problème.
Comme ça on verra si le souci vient d'elle ou de ton processeur.