Erreur Activation Windows
Kaldyris
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Suite à un serieux probleme, j'ai voulu reparer mon installation windows...
Tout se passe bien jusqu'à la fin et l'ouverture de session avec ce message :
un probléme a empêché windows de vérifier le statut de la licence de cet ordinateur. afin de continuer cette copie de windows doit être activée aupres de microsoft. voulez activer la licence?
Si je met oui, il me propose de se connecter sur internet, oui mais il ne reconnait aucun reseau ( alors que je suis branché sur mon routeur).
Si je lui demande plus tard, il ferme la session et retourne direct sur le meme message d'erreur.
SI je met non , c'est pareil.
Je peux strictement rien faire...
Je tiens à preciser que j'ai une version de windows legal !
MErci de votre aide
Tout se passe bien jusqu'à la fin et l'ouverture de session avec ce message :
un probléme a empêché windows de vérifier le statut de la licence de cet ordinateur. afin de continuer cette copie de windows doit être activée aupres de microsoft. voulez activer la licence?
Si je met oui, il me propose de se connecter sur internet, oui mais il ne reconnait aucun reseau ( alors que je suis branché sur mon routeur).
Si je lui demande plus tard, il ferme la session et retourne direct sur le meme message d'erreur.
SI je met non , c'est pareil.
Je peux strictement rien faire...
Je tiens à preciser que j'ai une version de windows legal !
MErci de votre aide
A voir également:
- Erreur Activation Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
dans ce cas là, appelle le service responsable des activations de microsoft
je le fais de temps en temps, y a pas de problème
dans ce cas là, appelle le service responsable des activations de microsoft
je le fais de temps en temps, y a pas de problème
sparklet
Messages postés
907
Statut
Membre
133
pas si vite !
Bonjour,
C'est tout simple, tu n'as pas pensé à tout : formater, c'est bien beau, remettre Windows aussi, mais il ne faudrait pas oublier de reconfigurer les drivers de ta cartem-ère et de ses composants, de tes périphériques et tes logiciels.
Imaginons que tion routeur soit connecté sur ton port éthernet, mais que ce dernier ne soit pas configuré, ton routeur ne sert à rien !
C'est tout simple, tu n'as pas pensé à tout : formater, c'est bien beau, remettre Windows aussi, mais il ne faudrait pas oublier de reconfigurer les drivers de ta cartem-ère et de ses composants, de tes périphériques et tes logiciels.
Imaginons que tion routeur soit connecté sur ton port éthernet, mais que ce dernier ne soit pas configuré, ton routeur ne sert à rien !
Je comprend pas l'interet de windows d'avoir bloqué comme ca l'acces, si on a aucun peripherique...
C'est ridicule je trouve !!
Merci pour les conseils, je vais appeler Le service d'activation
C'est ridicule je trouve !!
Merci pour les conseils, je vais appeler Le service d'activation
mais je n'ai pas formater. Juste reparer donc les drivers devraient etre là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question