Probleme internet vista
Résolu
marylyne
Messages postés
36
Statut
Membre
-
marylyne Messages postés 36 Statut Membre -
marylyne Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous ivista et celui ci gard en mémoire mais adresse e-mail aussi bien de mon FAI que du style caramail, comment faire qu'il ne les garde pas même en effaçant l'historique cel ne foctionne pas
merci de votre réponse
bisous à tous
merci de votre réponse
bisous à tous
A voir également:
- Probleme internet vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Alors pour sa il faut suprimmer tout les fichier temporaires, cookie et tout le reste.
T'es sou vista dc qan t sur Internet explorer 7, tu appui sur la touche "alt" tu vera le menu s'afficher, apré tu va dans Outil/Option internet après dans l'onglet "général" tu va dans historique de naviguation, et tu clique sur le bouton suprimmer. Après une feunetre s'ouvrira et en bas tu clic sur tout suprimmer. Tu relance Internet explorer et normalman sa devré marché.
@+++
T'es sou vista dc qan t sur Internet explorer 7, tu appui sur la touche "alt" tu vera le menu s'afficher, apré tu va dans Outil/Option internet après dans l'onglet "général" tu va dans historique de naviguation, et tu clique sur le bouton suprimmer. Après une feunetre s'ouvrira et en bas tu clic sur tout suprimmer. Tu relance Internet explorer et normalman sa devré marché.
@+++
bonjour,
La solution proposé par waxor ne fonctionne pas,lmon historique est toujours la même aprrès redemarrage de l'ordinateur, ou le lendemain bien que l'historique est régler sous 0 jours
Je ne souhaite pasutilisé firefox , je suis habitué a explorer
merci de votre aide en ce beau samedi bonne journée aà tous
marylyne
La solution proposé par waxor ne fonctionne pas,lmon historique est toujours la même aprrès redemarrage de l'ordinateur, ou le lendemain bien que l'historique est régler sous 0 jours
Je ne souhaite pasutilisé firefox , je suis habitué a explorer
merci de votre aide en ce beau samedi bonne journée aà tous
marylyne