Cherche gratuiciel FTP

Stiopka -  
 mika -
Bonjour,

Je cherche un gratuiciel FTP, léger et efficace. En ce moment, j'utilise Filezilla, mais j'arrive pas à le configurer.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Y'a pas plus simple à configurer que Filezilla, si t'y arrives pas avec ca, t'y arriveras avec aucun autre...

Sinon, tu utilises IE ou Netscape en tapant dans la barre d'adresse:
ftp://tonserveurftp.com et tu rentres tes login/mot de passe quand on te le demande... :)

Kalamit,
o(^_^)o
0
Stiopka

Bon, cela me rassure, mais alors, pourquoi ne puis-je pas "deleter" un fichier sur mon serveur? j'ai lé réponse:
550 /Forum.html: Forbidden filename
Et je n'arrive pas à charcher plus de 1 Mo....
Stiopka
0
D_d.

Coucou!
Si tu veux quand meme changer de programme ftp... va sur download.com .... et recherche "ftp". Ce n'est pas ca qui manque.... :P

D_d.
0
Utilisateur anonyme

perso j'ai adopté leechFTP et j'adore...

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stiopka

Hola!

Me voilà submergé, mais entretemps, j'ai l'impression que le problème vient du serveur... j'ai essayé aussi avec FR FTP , et je rame, pas moyen de transférer plus de 1Mo alors que j'ai droit à 10.

Merci à tous.
0
Stiopka

J'ai trouvé la cause de mes ennuis: mon serveur refuse les fichiers dont le nom comporte des caractères accentués ou des espaces. Tout marche parfaitement depuis que j'ai adapté le nom des fichiers. Jadis, j'avais un serveur de meilleure volonté. Y a-t-il une explication?

Mais j'aimerais savoir pourquoi, et comment configurer mon logiciel FTP pour ne pas subir cette contrainte.

Merci.
0
mika

Va faire un tour sur ce site tu trouvera ton bonheur http://www.waooouunet.com/
0